MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un concours de Miss chirurgie plastique en Hongrie

35 ans Cergy 699
Donc je lance ce sujet même si il a été évoquée dans l'actualité en début du mois dernier sur ce concours qui avait été organisée en Hongrie, un concours de  
miss chirurgie plastique.

Citation:
Hongrie – Un concours de beauté un peu particulier est organisé : les participantes, âgées de 18 à 30 ans, doivent obligatoirement être passées sous le bistouri d'un chirurgien plastique.

Les candidates à ce concours arborent fièrement le travail de leurs chirurgiens. Les prix décernés lors de cette compétition iront tout autant aux participantes qu'à leur chirurgien. En effet les juges (des plasticiens de renom), doivent évaluer non seulement les faux seins, liftings et liposuccions des candidates, mais également leurs dossiers médicaux afin de récompenser le meilleur travail.
Citation:
Des tensions se sont déjà fait ressentir depuis le début de la compétition : "Je poursuis mon coiffeur parce que mes faux cheveux ont pris feu alors que je les teignais. Fort heureusement ils n’étaient pas encore sur ma tête", raconte l’une des participantes.
http://www.zigonet.com...stique-en-hongrie_art8290.html


Une petite citation qui m'a fait plutôt marrer:Citation:
«Je pense que cette compétition est attendue depuis longtemps», a déclaré le photographe Marton Szipal. «Il est temps que les femmes hongroises se préoccupent davantage de leur apparence».

Prêt à tout pour expliquer une telle initiative.
http://femmeweb.branch...oncours_de_miss_chirurgie.html


Petite photo de la gagnante:[url] http://www.lepost.fr/a...x-de-beaute-en-remodelage.html
[/url]


Encore un concours qui pousse à la pseudo perfection à mon humble avis.
R
39 ans 15384
Et a quand tout simplement un concours de beauté ouvert meme aux nanas "refaites" ?
Parce que là ca a des allures de présentoir,ca me dérange ...
A
112 ans 6176
CuteVengeance a écrit:
Et a quand tout simplement un concours de beauté ouvert meme aux nanas "refaites" ?
Parce que là ca a des allures de présentoir,ca me dérange ...


c'est déjà le cas de certaines miss univers, comme au venezuela, non ?
46 ans Montpellier 900
ça me parait vachement glauque comme critère de sélection :?
R
39 ans 15384
trisss a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Et a quand tout simplement un concours de beauté ouvert meme aux nanas "refaites" ?
Parce que là ca a des allures de présentoir,ca me dérange ...


c'est déjà le cas de certaines miss univers, comme au venezuela, non ?


Bah en fait je crois que c'est interdit,mais certaines arrivent a gruger ( ou a filer des pourboires en douce au jury .. )
A
112 ans 6176
c'est interdit dans le reglement francais mais je ne suis pas sure que ce soit le cas dans les autres pays. En tout cas, c'est pas un fait caché que les miss venezueliennes se font refaire pas mal de choses ( nez, seins, dents, ...) et ça les empêche pas d'etre élues.
56 ans 14650
trisss a écrit:
c'est interdit dans le reglement francais mais je ne suis pas sure que ce soit le cas dans les autres pays. En tout cas, c'est pas un fait caché que les miss venezueliennes se font refaire pas mal de choses ( nez, seins, dents, ...) et ça les empêche pas d'etre élues.


Et elle ne sont pas les seules car les dents, nez voir les seins sont monnaie courrant pour les concours de beauté ;)
35 ans Cergy 699
Personnellement, je pense que c'est juste un moyen de pousser à la pseudo perfection et à la consommation de faire un concours exclusivement basée sur la chirurgie esthétique.

Au fait pensez-vous qu'il faille laisser les femmes qui ont eu recours à la chirurgie participer au concours Miss France ou pensez-vous qu'on a plutôt raison d'interdire ce genre de procéder?
Parce-que c'est vrai que sur ce coup on est en retard.
D'ailleurs j'avais lu un article qui disait qu'au concours Miss Univers on avait beaucoup moins de chance car la plupart des autres filles étaient "refaites".
E
42 ans ICI 1394
tout d'abord coucou les filles :lol:
:shock: Je viens de lire le sujet c'est dément. Et pour etre franche je n'ais meme pas votée car je suis assez partagée.
Que ça choque ou non je pense que dans certaine condition et sans passer par l'extreme de la betise dans certain cas la chirurgie plastique peut etre un veritable bien etre pour certaines femme (je ne parle pas de Pamela anderson) mais par exemple si on prend le cas de liane foly qui s'est fait refaire le nez parce que elle detestait depuis toujours franchement je suis pas contre. Sans compter la chirurgie reparatrice qui est un veritable progres a mon sens. Mais de la a passer au niveau tout le monde doit ressembler a bambi euh a barbie. (Ca va ca va je sais celle la est mauvaise :sifl: )
non franchement non! et voir fleurir des miss "je me suis mis un 100D" franchement c'est mediocre. Le plus dangereux c'est que ça touche des filles de plus en plus jeune 14 15 aux usa
Il faut savoir egalement que la dernier phenomene de la chine ( :roll: triss au courant) est de se faire rallonger les jambes.
Derniere chose pour repondre a ta question krunkigial ](*,) honnetement je suis assez partagée. Mon coeur irait vers le non (c'est tellement dommage de vouloir paraitre avant d'être) Ma tete vers le oui (chacune a le droit de faire ce qu'elle veut de son corps mais au final le coeur l'emporte. ;)
A
112 ans 6176
ensorcelleuse a écrit:
Il faut savoir egalement que la dernier phenomene de la chine ( :roll: triss au courant) est de se faire rallonger les jambes.


ça c'est le pire car ça dure des mois et des mois (on scie les os de la jambe et tous les 2/3jours, quand la consolidation commence a se faire, on ecarte de quelques microns les 2 parties de l'os et ainsi de suite. c'est extrêment douloureux..et ça peut laisser des sequelles irréversible si c'est pas forcement bien fait ou que ça se passe mal).

Le truc le plus à la mode, ici ,je pense que c'est le débridage des yeux, pour les avoir plus ouverts à l'occidentale. Pour moi qui trouve ça en plus hyper joli les yeux bridées en amande, c'est hallucinant!
B I U