MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les conditions de ma BAV - karalie

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Voici quelques infos à propos de mes conditions de vente histoire que tout soit clair entre nous ;)

Les options :
* Les options doivent être faites SUR  
le post de l'article
* Toute option reçue en MP ne sera pas prise en compte
* Lorsqu'une option est posée et qu'elle n'est accompagnée d'aucune question ou commentaire j'attends des nouvelles de l'acheteuse dans la journée sinon je passe à la suivante
* Lorsqu'une option est posée et qu'elle est accompagnée d'une question ou d'un commentaire je réponds assez rapidement SAUF le week end car je ne suis pas trop sur le net
* Si il y a plusieurs options sûres à la suite je donnerai la priorité dans l'ordre à celle qui paiera par paypal et qui sera livrée en colissimo
* Si possible indiquer quel sera votre moyen de paiement et si vous êtes ok pour le colissimo lorsque vous optionnez
* Si plusieurs options sont posées mais qu'une personne veut m'acheter le vêtement tout de suite je lui vends. Je n'ai pas le temps de rater des ventes parce qu'on met du temps à me dire "ah bah finalement après 2 semaines de réflexion la couleur j'aime pô"

Le prix :
* Sauf indication contraire il n'est pas négociable
* Je me base sur ce que j'ai payé pour fixer le prix MAIS si c'est un article que j'ai porté il sera bien entendu moins cher que le neuf

Le paiement :
* Je ne prends que paypal et le liquide en envoi AVEC suivi. Tout autre moyen de paiement sera refusé
* Une fois que l'acheteuse est ok pour prendre un article le paiement devra s'effectuer dans la journée ou le lendemain. Si c'est un envoi de liquide la règle reste la même : le numéro de suivi devra être communiqué le jour même ou le lendemain
* Je n'accepte paypal que lorsque le mode de livraison est en colissimo

Le mode de livraison :
* Je privilégie le colissimo et la lettre MAX quand l'article est petit
* J'accepte d'envoyer le paquet sans suivi uniquement si il est petit (sinon ma poste me fera payer un colissimo !!) et si le paiement a été fait en liquide avec suivi
* Aucun paquet ne sera envoyé SANS suivi si le paiement a été fait par paypal
* Je communique le numéro de suivi en rentrant de la poste ou le lendemain matin. Si ce n'est pas fait n'hésitez pas à me le dire
* Une fois que l'article est payé je fais en sorte de l'envoyer rapidement (entre 1 et 3 jours suivant le paiement)

Les réclamations :
* Normalement je ne vends pas de vêtements troués, tâchés, qui sentent mauvais, qui ont des poils (en l'occurrence de chats), .... mais si je loupais quelque chose merci de me le signaler en MP dès que possible

Autres remarques :
* Je ne repasse pas les vêtements avant de les envoyer
* Si j'ai un imprévu je vous préviendrai aussitôt que possible, néanmoins je ne passe pas ma vie sur le net

=> Ca fait pas mal de règles mais je ne veux pas perdre mon temps avec des personnes qui me font mariner pendant 2 semaines avec une option ou avec un paiement qui devrait arriver mais qu'on ne voit jamais
B I U