MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la liberté c bien mais....

266
coucou tout le monde

d'abord un grand merci a tous et toute qui nous font délirer alors qu'on a passer une sale journée et qu'on est ronchon!!

je me pose beaucoup de  
questions en ce moment, notament pourquoi je suis incapable d'avoir une relation stable et équilibrée, pourquoi tout ça me fait atrocement peur alors que je n'ai qu'a me laisser aller et goûter aux plaisirs simples de se sentir aimer. Autour de moi tous mes amis ou presque sont en couples, non pas que je veux être comme eux, non, j'apprécie vraiment ma liberté mais il me manque des bisous dans le cou, des regards qui disent 'je t'aime'... :oops:

a chaque fois c'est pareil, je m'emballe et je suis vite décue. Je flippe, j'ai pas assez confiance en moi c'est tout simplement ça....

en ce moment un (charmant) jeune homme s'interesse a moi (voui voui :roll: lol) mais je n'arrive pas a avancer avec lui, en plus il est timide. c'est sur qu'avec 3 grammes 5 dans le sang, en soirée, j'ose, mais dès le retour sur terre l'engagement fais teriblement peur. je me lance quitte a le regretter par la suite ?? Etre capable de créer 'mon' histoire?

sentiment bizarre de passer a côté de quelques choses de formidable. je me rassure en me disant que j'aime ma liberté et mes histoires simples, sans sentiments.

et vous, comment êtes vous arriver a franchir le cap ? de tout donner pour la personne avec qui vous êtes, mais de recevoir tellement aussi!! je fonce, j'attend qu'il vienne me prendre par la main?? c'est un peu le brouillard

désolé si je n'ai pas été toujours clair ! je vous embrasse tous a bientôt

MADE IN LOOOVEEE ;)
D
40 ans 1
La réponse se trouve en toi, mais je te conseille te foncer quand a ce charmant jeune homme 8) il sera peux être le déclic et les sentiments feront le reste !!

a bientôt ! :multi:
B I U


Discussions liées