MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Article sur les rondes dans le magazine belge Femmes d

40 ans Belgique 7319
Désolé pas assez de place dans la titre pour tout mettre je parlais du Femmes d'aujourd'hui.
Donc voila, j'ai scanné et j'ai mis sur mon blog a lire  
href="../go/forum/1919672a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fletilor.blogspot.com%2F2009%2F11%2Fpresse-numero-special-rondes-chez.html">ICI

Pour moi, j'aime bien le ton de l'article, au sujet des créateurs, de l'evolution de la mode, du non au regime, de la prise de conscience etc...
J'aime bien aussi le petit encadré avec les chiffres sur le poids européen.
Bien sur ya toujours les clichés les meme personnes qu'on voit tout le temps je pense a Lily Allen qui n'est plus franchement ronde.
Mais bon j'aime assez ce qui a été fait dans l'article c'est une bonne information pour celles qui sont pas forcement concernée et les autres.
42 ans 2087
En plus Lilly Allen, maintenant qu'elle est égérie de Karl "grand méchant " lagerfeld, franchement... Perso de toute façon, je ne l'ai jamais trouvé ronde
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
On va dire que je ne suis jamais contente mais même si l'initiative est bonne je suis un peu consternée par la dernière page de l'article.

Il faut faire son shopping "ronde friendly" et ils donnent Zara (ainsi que Mango) comme exemple car ils ne mettent pas de mannequin faisant moins que du 38 en vitrine. C'est une blague ou quoi?

Je trouve qu'ils auraient pu mettre l'accent sur des magasins comme M&S Mode qui ont fait un grand effot ces dernières années pour être plus à la mode et offrir des vêtements de toute taille. Ou encore Paprika, enseigne grande taille.
42 ans 2087
D'autant que je sais pas si c'est moi qui suis pas douée, mais Zara et mango je trouve jamais rien chez eux. merci valerie, ca m'avait même pas fait tilt
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
petite-fee-bleue a écrit:
D'autant que je sais pas si c'est moi qui suis pas douée, mais Zara et mango je trouve jamais rien chez eux. merci valerie, ca m'avait même pas fait tilt


Je n'ai jamais été chez Mango mais Zara ne va pas plus haut que le 44 je pense.
40 ans Belgique 7319
ouais zara c'est 44 mais y a du grand 44 quand meme je trouve des trucs la bas moi. Mango non je trouve jamais rien.
37 ans Liège - Belgique 1516
Comme je l'ai dit en commentaire sur le blog de Letilor, je trouve qu'il y a, bien sûr, des choses à redire sur cet article. C'est, biensûr, dommage qu'ils ne parlent pas de M&S Mode ou de Paprika, je suis d'accord Valérie...

Mais... la psy est super. Je la veux ^^ Non aux régimes, de vraies rondes, notre BigBeauty internationale ;)

Cet article fait du bien, je trouve...

Et je vais aller chercher Femmes d'Aujourd'hui en sortant du boulot, voilà :)
B I U