MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

odeur dégout dans mon appart quand il pleut!!

38 ans Midi-Pyrénées 248
Voila, tout est dit!Je viens d'emmenager dans un Résidence tout neuve :) Mais voila dans mon appartement, lorsque le temps est humide (ca fait une semaine qu'il pleut non stop  
ici :twisted: ), j'ai des odeurs d'égouts trés désagréables dans mon salon...Ca ne sort pas des éviers mais c'est "dans l'air!"...C'est toujours à la même heure..Quelqu'un aurait t'il une explication?Ca commence a devenir trés incommodant :?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Toujours à la même heure? Ca n'est pas un truc qui serait dehors genre station d'apuration ou autre et qui "dégazerait"? Tu en as parlé avec tes voisins voir s'ils ont la même chose?
38 ans Midi-Pyrénées 248
Oui c'est drôle mais c'est toujours aux alentours de 20h, et ca dure 1h environ, aprés plus rien...
La résidence est dans une cours, a côté de chez moi, il y a une crèche et des bureaux d'assurances....Pas d'usine en vu.. :(
La voisine du RDC me dit aussi qu'elle sent ds odeurs, mais plutôt vers sa chaudière...
Moi c'est vraiment localisé dans le salon! :twisted:
Je suis logé en HLM, je devrais peut être appelé le plombier de l'office HLM... :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Demande aux HLM de venir voir, si la voisine a le même soucis, y'a peut etre un soucis d'évacuation (surtout si vous etes au RDC)
38 ans Midi-Pyrénées 248
Je passe par ici pour vous informer que j'ai solutionné mon problème.youpi!! :D
Dans ma cuisine, il y a un tuyau (qui en tant normal peut être raccordé à un lave linge ou lave vaisselle.
Etant donné que je n'ai pas de lave vaisselle et que mon lave linge se trouve dans la buanderie, je n'utilise pas ce "tuyau".Il est donc rempli d'air et pas d'eau!
Donc le plombier de l'office hlm m'a conseillé de scotché ou bouché avec un petit linge ce tuyau.
J'ai suivi ces conseils et ai mis du gros scotch marron!et la miracle plus d'odeur!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah Ben au moins si ça nous arrive, on saura quoi faire
59 ans Lyon 920
:D Ravie pour toi que tu ais pu solutionner ton problème, c'est vrai que ce n'est pas agréable de vivre dans une atmosphère nauséabonde ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tiens, j'aurai vu ton post plus tôt, je te l'aurai dit!! ;)

ça m'est arrivée une fois et effectivement, une fois le tuyau bouché, que du bonheur!!! :lol:
B I U