MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

veux faire un bébé

41 ans 56
salut les fifilles,voilà je mesure 1 mètre 70 et pèse 110kg.avec mon chéri on aimerait faire un petit bout.j'ai regarder sur beaucoup de site sur le net mais j'ai trouvé  
des réponses diffrentes.je vous demande de l'aide.je voulais savoir si j'allais avoir du mal à tombé enceinte.comment se passe les grossesse chez les obèses.comment se passent les échos. Par rapport à la graisse.dites moi tout
V
74 ans 5070
Bonjour,

Bienvenue sur le site, si tu fais un petit tour dans la section "la grossesse bébé est là", tu verras pas mal de ronde qui ont eu des enfants sans souci.

Tu es avant tout une femme, donc tu peux faire des enfants ;)

Ma gynéco quand je lui ai demandé si je devais perdre du poids, m'a dis non sauf si vous avez des soucis et dans ce cas une perte de 5 à 10% suffira.

Donc pas de souci, si il s'agit juste de ça qui vous freine, lance toi, à la rigueur pour te rassurer va voir ta gynéco avant de commencer les essais.
45 ans lyon 1868
bonjour cagouze et bienvenue ici,

tu te pose des questions et c'est normal, en furetant ici tu verra que chez les femmes rondes comme chez les femmes mince, certaines ont des soucis pour faire un bebe mais beaucoup y arrivent tres bien. C'est mon cas.

Pour info,
1m67, 137 kg, 1ere grossesse apres 3 mois d'essais, 2 eme grossesse surprise (je faisait attention disons mais pas de contraception autre que d'eviter les jours J) avec 2 bibous au bout.

2 grossesses parfaie malgré les angoissent de ma gygy1, pas de souci e santé, des acouchements sans souci, des echo endo-vaginales au debut puis par lexterieur et on a toujours tout pu verifier si bebe se tenait tranquile :lol:

Ne t'inquiete pas, lances toi, tu es une femme avant d'être ronde. N'ecoutes pas ceux qui te prediront de pas pouvoir sous pretexte que tu es ronde.

A bientot
V
40 ans 606
bienvenue cagouze, les filles ont raison, pendant ma première grossesse je pesait 120kg pour 1m70 et malgrès un gygy très sévère, il ne m'as jamais rien dit, la grossesse et l'accouchement se sont très bien déroulés, j'ai eu des contraction trop top (7 mois et demi) mais rien a voir avec mon poids et j'ai aussi fait de l'hypertension mais un j'avais un traitement donc tout allait très bien, ensuite un 2ème ptit bout plus de poids (130kg) pas le même gygy ni la même clinique et tout s'est très bien passé aussi tout comme le 3ème et pour tant je suis monté a 140kg donc oui tu peux avoir des enfants même si tu es ronde ou obèse, j'ai une belle soeur qui a eu beaucoup de mal a avoir un enfant pourtant elle doit faire 50 a 60 kg grand maxi alors que moi pas de souci.
B I U


Discussions liées