MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal dans ma peau...

39 ans ici et là... 875
Coucou tout le monde, j'ai trouvé ce forum par hasard et je l'ai déjà adopté, je vais avoir 21 ans, il y a 2 ans de cela je me situais  
comme on dit dans la "norme", je faisais 1,60 m pour 60 kg, je m'habillais en 38-40 dans des boutiques de minettes style jennyfer ou encore pimkie, mais aujourd'hui je me demande qu'est ce que la norme ??? En effet j'ai emmenagé avec mon fiancé et depuis j'ai pris enormément de poids, j'ai réussi depuis 2 mois a perdre 10 kg et je fais désormais une taille 44, et quand je cherche des fringues, les vendeuses me disent quelles ne font pas les grandes tailles, ça me vexe, et je ne me sens pas bien dans mon corps et dans ma tête, je n'arrive pas à m'accepter telle que je suis...
J'espère trouver dans ce site un grand nombre de conseils...
39 ans Dans un cocotier 1174
Bienvenue à toi Lindsay !
Une taille 44, c'est pas si dramatique que ça !
Apprend à t'aimer et à te regarder d'un autre oeil, tu verras, ça change beaucoup de choses !
Tu trouveras d'ailleurs sur ce site pleins de supers conseils et surtout, un soutien en or !
Bizzz :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
wéééééééééééé je viens de passer super papillon !!! :lol:

Désolé de troller

je :arrow:
1125

Bienvenue à toi Lindsay...
et j'en profite pour saluer "super papillon" alias miss Bounty....

chti :arrow:
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Lindsay ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
chti a écrit:

Bienvenue à toi Lindsay...
et j'en profite pour saluer "super papillon" alias miss Bounty....

chti :arrow:


Merci chti !!! :oops:

hi hi
38 ans 64 21
:D Bienvennue Linsday ! C'est sur que l'on a du mal a accepté le changement ! Et comme tu l'a dit qu'est ce que les normes ! :evil:
En tout cas soit toi, accepte toi ! Et tu verra ici on il y a pleins de trucs et astuces pour t'aider ! N'hésite pas à demandre conseil ! :idea:

Bisous ! :lol:
39 ans ici et là... 875
merci pour votre acceuil ;)
B I U


Discussions liées