MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle !

A
35 ans 42
bonjour tout le monde !
je me présente rapidement, je me surnomme Anonya, j'ai 17 ans et je suis ronde : 1m70 pour 74 kg... j'aimerais perdre des kilos  
suivant le défi que je me suis lancée...mais je sais que je n'y arriverai pas toute seule : j'ai besoin de soutien... c'est pourquoi j'ai crée un blog dans lequel tout est expliqué au fur et a mesure et où il y aura un bilan tous les jours de mes pertes...
L'adresse est la suivante : julie170601.skyblog.com

venez nombreux ! merci de toute coeur
43 ans Près de l'océan 87
D'abord bonjour et bienvenue ;)
Pour info, tu as une rubrique pour te présenter dans le forum "tchatche" je pense que se serait plus appropriée.
A bientôt sur le forum et bonne continuation dans ta perte de poids ;)
77
:D :D bonjour soit la bienvenue parmis toutes .tu veux prendre des kilos , eh ben moi qui veut en perdre , :o :o ,tu est bien pour ton age , tu peux t habiller comme tu veux , helas moi lorsque je vais dans un magasin je ressort comme je suis entree, HEUREUSEMENT!!!qu il y a ce forum . 8) 8) .je te souhaite une bonne soiree et a bientot . 8) 8) .
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, et sans vouloir jouer ma rabat-joie, en plus d'etre dans la partie consacrée aux vetements, c'était p'tet pas la peine de faire un copier-coller du même message dans plein de sujets différents, même si c'est pour faire la pub de ton blog ;)

Ceci dit, bienvenue quand même, et vivement qu'on t'entende sur d'autres thèmes... ;)
60 ans 91 25732
C'est vrai que ton message se' trouve dans d'autres forums et que tu as des réponses. Alors on va verrouiller celui-ci et tu verras tes réponses dans les forums "nouveaux" et "régimes". :D
B I U