MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve 2 ème !!

162
bonjour a tous,

:teddy: demain je vais passé mon togd pour savoir si j'ai une dilatation d'estomac.et lundi je revoie mon chirurgien pour savoir si y a moyen de  
refaire une 2 ème sleeve(enfin de rattrape la première).quelqu'un ici c'est déjà fait faire une sleeve? si oui es ce que sa c'est bien passé?

merci de vos réponses.
46 ans Ile de France 12052
futuna83 a écrit:
bonjour a tous,

:teddy: demain je vais passé mon togd pour savoir si j'ai une dilatation d'estomac.et lundi je revoie mon chirurgien pour savoir si y a moyen de refaire une 2 ème sleeve(enfin de rattrape la première).quelqu'un ici c'est déjà fait faire une sleeve? si oui es ce que sa c'est bien passé?

merci de vos réponses.


J'espère pouvoir me faire sleever en début d'année après échec de mon anneau (ablation de l'anneau prévue le 17/12)

J'ai cru comprendre en discutant avec mon chir qu'il arrive fréquemment de refaire des 2ème sleeve, mais je n'en sais pas plus :roll:
162
merci de ta réponse,je voudrais juste savoir il ta bien parler d'une 2 ème sleeve ou si y continuai la sleeve par by pass.car moi je dit bien une 2 ème sleeve lol.
46 ans Ile de France 12052
futuna83 a écrit:
merci de ta réponse,je voudrais juste savoir il ta bien parler d'une 2 ème sleeve ou si y continuai la sleeve par by pass.car moi je dit bien une 2 ème sleeve lol.


Il m'a bien parlé d'une 2ème sleeve ;)
162
merci ca me donne de l'espoir en attendant lundi
162
ca y es voici mon togd de fait,c'était pas super cool,envie de v..ir,ca vraiment un gout horrible !!! vivement lundi pour la réponse du chirurgien :lol:
46 ans Ile de France 12052
futuna83 a écrit:
ca y es voici mon togd de fait,c'était pas super cool,envie de v..ir,ca vraiment un gout horrible !!! vivement lundi pour la réponse du chirurgien :lol:


C'est clair que le TOGD :shocked!:

Tiens nous au courant de ton RDV ;)
41 ans Rouen 162
En Traînant sur le site j'ai vu ton témoignage et ton histoire m'a faite pensé à la mienne.

Je suis obèse depuis toujours et en 2006 mon médecin me propose la solution miracle !Une opération!

Après plus d' 1 ans d'examen, je me fais opérée d'une sleeve en février 2007, je pesais 160 kg et en 18 mois j'en ai perdu 70! Quel résultat, j'étais ravie!

Donc jusque là tout va bien sauf qu'en septembre 2008 je tombe enceinte,je reprends 25 kg.

Inquiète de cette reprise de poids si importante je décide de consulter un nouveau chirurgien et après une TOGD, le verdict tombe, une poche gastrique s'est formée.

Il m'explique alors que c'est un phénomène très courant chez les sleevé et qu'à la base la sleeve gastrique était utiliser pour amorcer une perte de poids chez les super obèses pour ensuite pratiquer un by pass.

Dans mon cas une reprise de la sleeve n'aurai pas les effets attendues donc celle ci va être transformée en bypass.

J'espère que mon histoire pourra t'aider dans ton futur choix car comme je te le disais auparavant la reprise de la sleeve me semble vouer à l'échec, mais bon, je ne connais pas ton histoire et je te souhaite tout de même bonne chance lundi avec ton chir.

Si par hasard, il y a d'autre personnes ayant subi un bypass après une sleeve , je serai ravie de pouvoir lire vos témoignages, merci !
162
bonjour,merci de vos réponses,je sort de chez mon chirurgien il ma dit que je pourrais refaire une sleeve mais que lui ne peut pas me réopérer car il na jamais fait de reprise,mais m'envoie chez un amis a lui.c'est déjà une super nouvelle de pouvoir refaire une reprise de ma sleeve,demain j'appel pour prendre rendez vous avec ce nouveau chirurgien affaire a suivre lol ... :D :teddy:
162
à tout hasard y aurait-ils des personnes qui ce serrait fait opérer à l'hôpital d'Antibes(pour une sleeve ou bypass ect ..) ??
54 ans Yvelines 71
Bonjour,

Où en es-tu aujourd'hui ?
Je me suis faite sleever en mars 2009 et ai des craintes. Je mange plus qu'avant et ai repris un kg.
Mon endocrino pense éventuellement à une dilatation.

TOGD à faire bientot je pense. Elle se renseigne auprès d'un chir pour savoir quels exams il vaut mieux que je fasse avant de revoir mon chir le mois prochain.

Je serais interessée par la suite de ton histoire si tu veux bien.

Bonne journée
B I U


Discussions liées