MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos du VLR Messenger et du site en général...

M
41 ans 3727
:?: Yen a ki l'utilise :?:

Et à propos du chat:
Ya de l'idée mais il manque plein de trucs (affichage de l'heure, petit son pour indiquer qu'un message  
est arrivé - ca permettrait de pas "camper" devant le chat comme un "nerd" lol)

Sinon, le site est cool mais faudrait encore faciliter un peu l'interaction des membres avec le site pour en avoir plus justement (d'interactions je veux dire)

A+
45 ans paris 98
je confirme jadore ce tchat( :angel: sisisisi)en plus l idée du dessin qui se dessine devant nous c est genial jadddddddddoooooorrrrrreeeeeee :angel: :shocked!:
surtout la foto en direct(envois dimage et de foto consultable par tous) sa c est vraiment genial sa je revais de voir sa et vous lavez faitc est pour sa que je suis tout le temp sur votre site!!!!!!
je laime en plus c est classe
les gens sont sympa puis quand on se connecte on est pas obliger de valider son compte milles fois sa marche tte suite!!!!!!!(puis au moins ma session ne saute pas.......ou ne me dit pas bah votre passe n est pas valable ou sinon rien ne marche........en plus je conseil votre site a tout le monde c est frais c est chouette et en plus c est acceuillant et pas agressif........
mais ya des petits hics
helas.......
c est d avoir l heure et le petit "ting" dans le tchat et on na pas certaines archives(genre 5 minutes avant)sinon il est tres tres beau :D
agreable et kitch a regardébref jaaaaaddddorrrrrrrrrreeeeee :shocked!: :angel:
lilie
M
41 ans 3727
... et à propos du VLR Messenger disais-je?

C vrai que le coup des ptits dessins c sympa, ya des idées pas mal...

Heu à propos du chat, il est fait en quoi (Java ou autres) et par qui?
C juste un brin de curiosité de programmeur...

Bonne soirée...
B
118 ans 250
[quote="Moonbeam
Heu à propos du chat, il est fait en quoi (Java ou autres) et par qui?
C juste un brin de curiosité de programmeur...

Bonne soirée...

Il es fait par david c'est de l'artisanal entierement fait a la main
et forcée d'avouer qu'il es doué

parcontre t'es truc java et compagnie vue que je ne sais pas ce que c'est je laisse le soin au maitre des lieu de repondre

ps david c'est le web master....ou un truc qui ressemble 'fin bref il a fait le site quoi!

bisou
45 ans barcelona 5852
Salut les amis. ;)

D'abord merci pour vos remarques, et surtout les compliments, çà fait très plaisir et c'est super motivant de voir des gens qui sont là, apprécient et viennent en parler ! :lol: :lol: :lol:

Et justement de la motivation, il m'en faut car ajouter des améliorations çà demande du temps, et pour l'instant m'occuper de vivelesrondes est d'avantage un hobbie qu'un job à plein temps... :)

Bon en tous cas là je suis obligé de m'occuper rapidement (dans la semaine ) de l heure et du petit "ting" dans le tchat, ainsi que des archives(genre 5 minutes avant) ;) . A condition que d'orénavant Lili m'ajoute quelques o et quelques r quand elle dira "jadddddddddoooooorrrrrreeeeeee" :D

J'ai aussi prévu de signaler sur le site dès qu'une seule personne est dans le tchat, pour inciter les autres à l'y rejoindre, et bien sur pour éviter qu'elle campe comme un nerd.

A propos du vlr Messenger, c'est vrai il y a pas encore foule, mais on vient de le sortir et sans aucun doute les membres de vlr vont prendre l'habitude de l'ouvrir et de le laisser tourner. A nous de donner l'exemple.


Ps : moonbeam, le tchat est en flash.
M
41 ans 3727
sur le VLR Messenger ... et g rien fait! C'est normal?
B I U