MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche machine à coudre

40 ans Metz 941
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une machine à coudre singer melodie 20 quelqu'un sait ou je peux en trouver une ?
C'est une tres ancienne machien à coudre singer ne fait  
plus.
Merci par avance
49 ans Nancy 388
désolée de répondre avec d'autres questions mais pourquoi tu cherches cette marque et ce modèle précisément ?
Pour les pièces détachées?
Ou parceque tu veux que celle la ?
Pour le manuel d'utilisation ?
ça serait plus facile de te répondre il me semble =^^=

Sinon j'ai trouvé ça =^^=

http://www.leboncoin.fr/vi/68273397.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/68566811.htm?ca=12_s
celle la toute bradée il y a moyen (moi j'ai acheté un truc qui tient les bobines ça coute pas une fortune et comme j'utilise des grosses bobines cônes ben c'est bien pratique en fait)

voilaaaaa
40 ans Metz 941
En fait j'ai débuté sur cette machine et j'aime vraiment bcp travailler avec.
Je cherche la machine en elle même.
Cdt
49 ans Nancy 388
Je sais pas si tu as vu les deux liens que je t'ai filé =^^=
Ensuite avec ma petite recherche j'ai vu qu'il y avait aussi dans la même gamme les séries 40 60 et plus il me semble qui lui ressemble beaucoup
40 ans Metz 941
Oui j'ai été voir merci mais j'avais deja pris contact avec les vendeurs mais elles ne sont plus dispo snifff
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Si c'est pour coudre avec de façon régulière, peut-être risque tu d'avoir des soucis en choisissant un modèle qui n'est plus fabriqué ?
Si une pièce casse, si elle tombe en panne, tu auras du mal à la faire réparer.
Et tu ne pourras pas la remplacer indéfiniment par le même modèle.

Peut-être que ça vaudrait le coup de chercher à t'habituer à un nouveau modèle (par contre, Singer a beaucoup baissé en qualité depuis quelques années ; pour un modèle récent, je pense qu'il faudrait voir vers d'autres marques)
N
61 ans 1
bonjour,
si vous cherchez une singer mélodie 20 j'en ai une à vendre à petit prix si cela vous intéresse toujours
40 ans Metz 941
Je suis intéressée !

Ou vivez vous ?
1
Bonjour
J'ai aussi une si vous êtes tjr intéressée par cette machine
B I U