MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation d'une photographe débutante mais passionnée !

L
47 ans Vers Nîmes 3
Bonjour !
Je connais ce site par ces articles toujours d'actualités, et surtout grace à une amie ronde, qui a envie aussi de faire bouger les choses de la "mode" !
Il  
y a des injustices qui me révoltent, comme le fait de ne pas trouver des habits pour les rondes à des prix vraiment pas cher. Evidemment le rapport qualité / prix.

Pour ma part (perso), je me situe entre les femmes minces et les femmes rondes . Autrement dit, j'ai le "cul" entre deux chaises! Je suis trop ronde pour faire partie des minces, et trop mince pour faire partie des rondes. Dur ! Je vogue entre le 44 et 46, enfin, c'est plus 46 quand même.

Mon souhait : faire en sorte que les femmes rondes soient reconnues pour telle. Elles sont belles et il serait temps que les gens s'en rendent compte.
J'aimerai apporter ma pierre pour cette édifice, à travers mes photos. Je suis débutante mais passionnée, et j'ai déjà shooté à plusieur reprise.

Ma colère : j'ai visité le salon du prêt à porté à Paris, et c'était une vrai HONTE ! La partie "so sweet" était cloisonnée. Comme une chose dont on a honte et qu'on veut cacher. Ce n'était pas un lieu de passage comme pour la mode des "minces". Et évidemment, aucun défilé de femmes rondes. Moi qui croyait que les choses avaient changées!!!

Voilà en gros le résumé.

Bisous à toutes !
E
42 ans ICI 1394
bienvenue à toi. Par contre je ne savais pas qu'il y avait une taille precise pour etre ronde ou pas :lol:
donc attention a toutes celle qui font du 44 46 !
cela fait neammoins plaisir de rencontrer une nouvelle qui assument ses idees sans frilosité.
et meme ( c'est le jeu) si tu risque de pas faire avec ton franc langage de faire l'unanimité. en ce qui me concerne tu as droit à tout mon respect. a bientot sur le forum. ;)
46 ans 4830