MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La tendresse

1301
Voilà, mon doux cheri et moi meme fetons nos deux ans depuis notre rencontre, le temps passe si vite !

Nous nous demandions parfois si au fil du temps la tendresse,  
les mini attentions, les douceurs et autres petit geste d'amour seraient de moins en moins present, si l'habitude de vivre ensemble les effacerais doucement, et bien, resultat au bout de deux ans, c'est toujours là !

Hier, zom est arrivé du boulot avec un sublimissime bouquet de fleurs, et m'a dis que les deux années qu'il vient de passer sont le plus belles de sa vie, qu'il a savouré chaque seconde (meme celle ou je rale ?! mdr) et qu'il m'aime avec tout son coeur...

Sentir un amour comme ca, m'a complemtement seccoué, m'a fait verser ma tite larme de joie, et m'a fait sentir encore plus a quel point mon amour pour lui est grand.

Alors voilà, je voulais le partager avec vous :) dire a ceux/celles qui n'ont pas encore trouvé, de ne surtout pas se decourager, patience, et un jour on trouve chaussure a son pieds. J'ai attendue presque 10 ans :) mais je l'ai trouvé !!! :)

Je vous fait a tous un gros bisous et m'en vais sur mon petit nuage rose :)

:angel:
266
ton message est plein d'espoir, je suis célibataire et jme dit qu'on fond le meilleur reste a venir, non??
5210
C'est génial de te sentir si amoureuse Liebling!!! Je vous souhaite encore plein de bonheur à tous les deux!!! pour toujours...
Pour nous aussi la tendresse est toujours là après 6 ans la semaine prochaine!!!
1276
Y'en aurait pas un p'ti peu pour les autres des fois :!: :!: :!:

Dommage que l'abus d'amour ne nuise à rien :arrow:
1125

c'est ti pas chouette à lire ça....c'est tout mignon tout plein :D
2 ans c'est formidable je vous en souhaite encore des beaucoups de 2 ans... :lol:

la tendresse c'est plein de toutes petites choses qui rende le quotidien très agréable, c'est des attentions, des regards...bref c'est de l'amooooooooooooooouuuuuur :onfire:

chti.... ;)

B
41 ans 3449
C'était tout mignon ça. Félicitations pour toutes ces années de bonheur :D
39 ans 489
Waouh j'imagine ta joie !!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
misere, je ne devrais pas lire ce genre de post avant de dormir moi.
:cry:
Viiite un chocolat blanc avec des raisins. :P
B I U