MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscine dans le 93

42 ans (95) 1383
qui serai d'accor pour venir a la piscin dans le 93??? st-denis, la courneuve, ou autre proposer!!
L
42 ans 3913
Moi j'habite à Asnière 92 c'est pas trop loin en transport on peut donc s'arranger pour trouver une piscine entre les deux si tu veux ;)
42 ans (95) 1383
salut!!
oui je beu bien qu'on se donne un petit rdz vous pour fair un peu de piscine maitenant qu'il fait si chaud!!!
Désoler pour la reponse si tardive!
j'avai completement oublier se poste!! ;)
N
44 ans 93 4
je viens seulement de m'inscrire sur le site et voir ton annonce moi ça me dirai bien en matinée mais je suis plus vers villepinte contacte moi si ça t'interesse on peut se mettre d'accord :)
K
60 ans seine saint denis 37
bonjour,
moi je suis de bobigny, et je vais à la piscine de temps en temps le dimanche matin ou mes jours de repos. Alors si sa te dit contact te moi. :)
A bientôt.
58 ans région parisienne 255
j'habite épinay et je serais assez tentée aussi mais il va falloir gérer l'épreuve maillot de bain.... oups
42 ans (95) 1383
desole de repondre aussi tard! mais j'avai deja oublier se post car il n'y as pas eu beaucoup de reponse avant vous les fille( merci a loveadicct avec que je doi me donner un rdzv!) et vous aussi les fille! dite moi chacune de vous quand vous ete libre et puis on verras ou on peu aller ! proposer des endroi auss! moi je connai la balenne a st denis! ou aquaboulevard mais ça fai loin quoi que j'ai une voiture.........
58 ans région parisienne 255
Saint denis cela me convient.
Manque de chance, il ne fait pas beau en ce moment mais je reste pendant tout l'été.
Tu es où dans le 93 ?
49
koukou!!
je sais jsuis trés trés jeunes lol mais bon !
j'adore aller a la piscine!
mon pere habite dans le 93 , a Epinay !
et je crois que je pourais beaucoup aprendre avec des personnes "adultes" !
si ca vous gene pas ... pas envoyé moi un mail !
vila !!
gros bizoux a vous toutes !
42 ans (95) 1383
ok! ben va pour st denis!
moi je suis là jusqu'au 5 aout!
alor on fixe une date! car là le beau temps revien!!!
42 ans (95) 1383
allo les fille?? pour quand??
C
31 ans 1
komme tu ve
43 ans Paris 636
oh là là moi ca me tenterai bien vos sorties piscine. Mais je m'absente dès ce soir. Peut-être que je pourrai être des vôtres début aout. Je vous fait signe à mon retour ! ;)
42 ans (95) 1383
va pour mardi après midi???
S
42 ans 21
[b]salut iramoor
vous étes encor à ce sistéme :?:
j'habitte à epinaye et j'aimrai bien conaitres des gens habitte acoté de moi pour me compagnée :agrue:
]
B I U


Discussions liées