MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l"art de la paroles...

L
38 ans 2
bonjour, ceci est une simple composition auquel j"aurais aimé avoir l"avie de personne plus ou moins intéréssé par ce qui sui; je cite: Maitrisant l"art de la séduction et l"ivresse  
de toute tendresse,ma véritable richesse se résume a mes caresses...je vous offre bien plus que les étoiles,de quoi vous collé a ma toile...et même plus si je me dévoile.
E
42 ans ICI 1394
en toute tendresse
ma petite princesse
je te dirais sans souplesse
avant de poster un sujet
et meme si tu es une deesse
et meme si ce texte a été fait en toute allegresse
si tu pensais a te presenter
ce serait une vrai delicatesse.
A part ça c'était tres beau, alors bienvenue et en ce qui me concerne point d'avis si ce n'est celui ci.
au delà de la toile, vlr est une petite etoile, ou toutes derriere le voile cache dans leurs yeux ce que leur coeur recele sans egal.
E
42 ans ICI 1394
:oops: Pardon je n'avais point vu que tu étais un prince
et donc un dieu.
je te prie de ne pas prendre la pince D escampette ( on dit poudre ah bon)
et de garder toujours sur la parole de tel yeux.
46 ans 4830
j'sais pas si c'est moi, mais les poëmes (et surtout ceux qui les écrivent) me font souvent bailler...ou rigoler au choix (comme le tien ensorceleuse! :lol: ) je ne vois rien de spontané ni de romantique dans un truc comme ça.

bref, un gars qui sort sa tirade, j'imagine déjà qu'il me la sort sous mon balcon par un soir de clair de lune... et moi qui lui verse le pot de chambre sur la tête!!
:lol: :lol:
ok ok je sors :arrow:
129
Ben moi, la poésie et les fautes d'orthographe ... ça me gâche tout le plaisir de la lecture. Désolée.
129
Que quelqu'un pense maitriser l'art de la séduction, ça passe mais qu'il le dise, qu'il se définisse comme tel, c'est juste de la vantardise pour moi et ça, c'est pas du tout séduisant.
C'est bien d'avoir une bonne opinion de soi-même mais faut garder un peu de modestie quand même, ça fait partie du charme d'une personne.
46 ans 4830
si on décortique (un peu comme les petites annonces):

"maitrisant l'art de la séduction"=> vantard, et comme on dit ce sont ceut qui se vantent le moins...quand il n'y a rien à prouver, on cherche pas à se justifier..
"l'ivresse de toute tendresse"=> ce gars là a arrêté de boire et cherche quelque chose qui peut compenser son manque addictif. un pot de colle en perspective
"ma véritable richesse se résume à mes caresses"=> en gros, un quasi sdf ou un gros radin qui ne vous offrira jamais ne serait ce qu'un mac do les filles... faites gaffe! c'est bien beau de ne pas être avare de caresses, encore faut il que ça ne se limite pas à ça!
"je vous offre bien plus que les étoiles"=> ça confirme le côté avare finalement, et surtout irréaliste, pas la peine d'attendre quelquechose de lui
"de quoi vous coller à ma toile".. ça fait penser à une mante religieuse qui veut te bouffer après t'avoir gouté... ça confirme aussi le pot de colle
"et même plus si je me dévoile"=> en gros il est même pas sincère, peut être que si tu es suffisamment naive pour avaler des couleuvres pareilles, il t'en sortira régulièrement d'autres!

hum bref, non pas pour moi. définitivement!
E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:
si on décortique (un peu comme les petites annonces):

"maitrisant l'art de la séduction"=> vantard, et comme on dit ce sont ceut qui se vantent le moins...quand il n'y a rien à prouver, on cherche pas à se justifier..
"l'ivresse de toute tendresse"=> ce gars là a arrêté de boire et cherche quelque chose qui peut compenser son manque addictif. un pot de colle en perspective
"ma véritable richesse se résume à mes caresses"=> en gros, un quasi sdf ou un gros radin qui ne vous offrira jamais ne serait ce qu'un mac do les filles... faites gaffe! c'est bien beau de ne pas être avare de caresses, encore faut il que ça ne se limite pas à ça!
"je vous offre bien plus que les étoiles"=> ça confirme le côté avare finalement, et surtout irréaliste, pas la peine d'attendre quelquechose de lui
"de quoi vous coller à ma toile".. ça fait penser à une mante religieuse qui veut te bouffer après t'avoir gouté... ça confirme aussi le pot de colle
"et même plus si je me dévoile"=> en gros il est même pas sincère, peut être que si tu es suffisamment naive pour avaler des couleuvres pareilles, il t'en sortira régulièrement d'autres!

hum bref, non pas pour moi. définitivement!


Je t'adooore gurgle tu m'as fait mourir de rire.
Le pauvre quand meme.
129
Bravo Gurgle, quelle beau décorticage ! Toi tu sais parler au moins et écrire ! Tu serais pas un peu séductrice toi ?! LOL !
C
41 ans 139
:lol: :lol: :lol:
allez moi aussi j'ai la flemme d'être gentille : ça me fait penser à un vieux libidineux...et les rimes en -esse c'est pas beau, on dirait que le mec se retient de dire fesses
L
38 ans 2
Je vous remercie de vos critique et d"avoir l"oeil aussi attentif a une simple citation...ceci est très contructif, dans la mesure ou l"analise d"un texte est à la porté de tous, plutot devrais-dire la critique. A bientot pour la suite!
E
42 ans ICI 1394
ladifference a écrit:
Je vous remercie de vos critique et d"avoir l"oeil aussi attentif a une simple citation...
, dans la mesure ou l"analise d"un texte est à la porté de tous, plutot devrais-dire la critique. A bientot pour la suite!


Gurgle tu te sens capable à la traduction version PA
Car une question existentialiste me taraude aurions nous a faire à une nouvelle espece de troll. Ou justement a un non troll ? d'apres vous ?
La difference si tu n'es pas troll dis toi juste qu'ici comme ailleurs l'art de la taquinerie est bien employé.
A propos A bientot pour la suite c'est pas une contrepetrie ?
46 ans 4830
ladifference a écrit:
Je vous remercie de vos critique et d"avoir l"oeil aussi attentif a une simple citation...ceci est très contructif, dans la mesure ou l"analise d"un texte est à la porté de tous, plutot devrais-dire la critique. A bientot pour la suite!



quand tu veux "ladifférence"...on verra bien si tu la feras, au final, la différence... :lol: ;)
B I U