MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coeur à prendre en Gironde - Aquitaine

L
65 ans Sud Gironde 10
Bonjour!
Après 23 ans passés en Espagne, je suis de retour en France depuis 2 ans.
Je suis curieux de tout, rebelle, un peu anar, un peu bourge, original, différent, assez  
marginal (dans mes choix de vie), sensible, rêveur, végétarien (mais un steak offert avec amour fera moins de mal qu’une salade sans amour…)
Je ne travaille pas, mais ne suis pas chômeur… Retiré des affaires (malgré mon jeune âge !). Tour à tour pianiste, photographe, pilote d’avions, prof de yoga, créateur d’affaires, guide touristique, conférencier… Je n’ai fait que jober tte ma vie. J’ai de la chance, je vis mes rêves et mes rêves me font vivre ! …
J’aime parler des langues étrangères (6), je joue bcp au tennis en compétition, Je mène une vie tranquille loin du bruit et de l’agitation des villes. Une vie saine, simple et naturelle. La vraie vie, quoi.
J’aime voyager en camping-car, me balader à moto sur les petites routes de campagne, easy rider...
Je suis mince, pas un pouce de graisse, ventre plat et peau de bébé, pourtant je n’aime pas les femmes minces… Va savoir pourquoi…
J’aime pas le foot, jamais lu L’Équipe ! Et j’aime bien débarrasser la table et faire la vaisselle !!!
J’ai envie de rencontrer une femme ouverte, curieuse, qui a d'autres passions dans la vie que moi (si si !), active, déjà heureuse (je ne suis ni un médicament contre le mal-être, ni une canne pour marcher droit), une compagne avec qui établir une relation stimulante pour l’esprit, le cœur et le corps...
J’ai du temps, je m’intéresse à mille choses et refuse l’hypnose du quotidien qui ronge la joie essentielle de l’Etre. J’aimerais te chanter des chansons d’amour au piano ou à la guitare, à la lueur d’une bougie, baignant avec ivresse dans des effluves de parfums exotiques insoupçonnés…
Allez, viens te rafraîchir les idées et le corps...