MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma petite victoire ... enfin presque !!!

42 ans abbeville 251
alors voila un post qui sert a rien mais je voulais le dire !!!

aujourd'hui je me suis offert un legging noir avec la ferme intention de le porter !!

et alors  
me direz vous ???

je ne porte que des vetements de 1 a 3 tailles au dessus de ce que je fait normalement alors la avec un pantalon tout moulant je prend ca pour un avancement de mon acception de moi meme ( c est beau ce que je dit lol )

donc ca sert a rien a part me faire plaisir !!!
38 ans 630
Bravo ! :D Un petit pas pour l homme un grand pas pour tchoun :lol:
40 ans 5932
Félicitations !

Si ça te fait plaisir en qu'en plus tu le portes, c'est une grande victoire :D




Perso, je ne sais pas qui a inventé le legging, mais je l'aime :lol:
P
45 ans 610
Ca fait toujours plaisir des messages comme ça!
40 ans paris 527
Hello miss
je suis sure que tu sera a crocquer
la prochaine étape une photo lol
je vaos encore passer ppur un ... mais bon contunue comme sa miss
44 ans 1044
Moi je dit bravo !
Une fois que tu l'auras sur toi tu vas te dire pourquoi ne pas en avoir acheter avant ??? lol
34 ans savoie 1
tu a du courage, je n'ose pas encore car j'ai du mal a sentir les regards ou les reflexions sur moi !! comment tu fait toi?
46 ans Montpellier 900
Bravo!! Et si ça te fait plaisir, ben ça sert déjà beaucoup^^

Perso, j'ai hésité un moment aussi avant d'en acheter un, mais une fois qu'on le met c'est tellement confortable et joli qu'on ne peut plus s'en passer :D
41 ans Normandie 12382
J'en mets depuis juillet , l'année dernière j'osais pas et pourtant j'avais quelques kg en moins , cet été j'ai essayé le legging court mais c'était trop d'un coup pour moi et je me suis mise au legging long et je ne peux plus m'en passer !!!! La première fois j'ai cru que tout le monde me regardait pour ça puis ça passe et on s'y sens bien , si bien que j'ai du mal à supporter les jeans :roll:

Avec le legging , je me suis mise aux robes , j'en avais pas porté depuis le mariage de ma soeur en 1996 :shock: , puis pour la première fois de ma vie j'ai acheté des bottes , moi qui adore les chaussures de toutes sortes c'est génial :D Le type qui a inventé le legging est un génie !!!

Pour répondre à la question " Pourquoi ne l'avoir pas fait avant ? " Personnellement je n'en sais rien , je pense que ça vient d'abord de vlr puis des blogs de vlrienne comme celui de Letilor ou elle est tjrs super bien habillé , je me suis dit pourquoi pas moi ? ;)
42 ans abbeville 251
c est décidé je le met demain !!!!

je vais à la saint clément ( une foire dans mon coin ) je vais surement tombé sur " la reine tante" :lol: autrement dit la tante despotique de mon ex !!!

alors avec mes 30 kilos en moins, mon bébé dans le ventre et mon super legging, c est petites phrases assassines d'il y a 2 ans elle va pouvoir se les ravaler !!!!

c etait du genre, a une dame qui m avait pas vu " bin oui virginie elle est grosse mais elle peut se cacher ", en parlant à mon ex niece " oh bin oui t es bien dans les gros bras de tata"

et toc dans le dentier reine tata !!!!!!!
Coucou, alors moi je ne mets que des vêtements moulant et des fois plus petits que ma taille ( je fais du 52) et il m'arrive de prendre des robe en 38 stretch et je m'en fais des tuniques! c'est vraiment squandaleux de ne pas pouvoir avoir les meme fringues que les minces! pas de raisons !!
42 ans abbeville 251
voila petites impressions en fin de journée : IL EST OU LE MAGASIN QUE J EN ACHETE D AUTRES !!!!!!

alors de l avis général ca me va super bien !!!!!

je me sens bien dedans j ai pas l impression d etre un animal de foire, donc experience a retenter et a conseiller !!!!!!!!!
B I U