MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il était une voix dévorée par un crabe

57 ans rp (78) 237
On a appris hier soir avec tristesse le décès de Kriss une animatrice de France Inter, sa voix reconnaissable entre toutes et sa joie de vivre faisaient d'elle une personnalité  
51 ans 35 10308
J'allais justement faire un message pour cette nouvelle... Ca m'a touchée, j'aimais beaucoup sa voix et sa personnalité, très simple, chaleureuse et humaine.
44 ans Nord 717
Je réagis rarement sur de tels sujets, mais là...je l'ai tellement écoutée, me laissant bercer et calmer par ses émissions toujours pleines de curiosité et d'une sorte de douceur que j'aimais beaucoup.
1007
Après Rémo Forlani, c'est Kriss qui nous quitte .... La radio du week-end n'aura plus jamais la même saveur :(
48 ans 17521
metal-hurlant a écrit:
On a appris hier soir avec tristesse le décès de Kriss une animatrice de France Inter, sa voix reconnaissable entre toutes et sa joie de vivre faisaient d'elle une personnalité très attachante :cry:



http://www.lefigaro.fr...rance-inter-s-est-eteinte-.php


ALors là, je suis sur le cul ! :shock: J'ai tellement écouté ses "portraits sensibles", il y a quelques années sur France Inter... c'était le rayon de soleil de mes journées, à l'époque... ça me rend triste, tiens... :(
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
29983 a écrit:
Après Rémo Forlani, (
quoi, il est décédé??? quand??? j'adorais l'écouter quand il parlait cinéma...
48 ans 17521
Petronille a écrit:
29983 a écrit:
Après Rémo Forlani, (
quoi, il est décédé??? quand??? j'adorais l'écouter quand il parlait cinéma...


J'avais même pas percuté dans le post... décidément... :(
1007
Remo Forlani est décédé le 25 octobre 2009 source....
Une autre voix dévorée par le crabe :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah mince..... j'aimais beaucoup Kriss :(
B I U