MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes étranges

S
41 ans 9
Voilà, avec mon conjoint on essaye de faire un bébé. Jusqu'à maintenant rien mais on ne force pas les choses non plus.
depuis cette été mon cycle était devenu régulier, tout  
les 28 jour et dernièrement 29 jours.
là je viens de voir que j'ai trois jours de retard.
Mais avant ça,depuis 1semaine, fatigue (en même temps je suis une dormeuse), diverses petites infection simultanées au nombril dans la bouche etc... de petit vertige (une fois j'ai cru que...mais pb de l'oreille interne), écœurement puis envie de manger gloutonne(et cela s'alterne) et je me santé toute bizarre, impression que quelque chose cloche.
bref, je n'ai pas encore fait de test, j'attends un peu mais comme j'ai tendance a somatiser je me questionne...
S
41 ans 9
j'ai eu mon bouton "pré règles" qui est généralement accompagné de douleur au bas ventre mais là pas de douleurs.
V
74 ans 5070
Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Malheureusement pour ma part ces symptômes sont les miens avant chaque arrivée des règles.

Pour autant tu peux être enceinte, il n'y a plus qu'à faire un test ;)
S
41 ans 9
ok lol. en général mon annonce de regle c'est un bouton et un mal de ventre saufe sous pilules. Sous pilule si il n'y avais pas les jours de la plaquette je sentirais même pas les regles arriver.
pour le test j'attends car a chaque fois que je me suis précipiter en faire un ce n'atait jamais bon ^^
coucou je suis dans le meme cas, mais on a tellement envie d'être enceinte qu'à chaque maux on interprete ca en grossesse, moi je suis à 3 jours de retard aussi et j'ai peur aussi du test de grossesse, alors j'attends encore 3
jours :D
S
41 ans 9
oui c'est clair, tendance a somatiser. Apres y'e des symtomes dont je suis pas sure ex: des sorte de perte blanche "sensation fuite urinaire" des saute d'humeur monstrueuses (deja que c'est un peu un trait de carractère chez moi, tendance border line mais pas dans le sens pathologique du terme), ce metin j'ai le bas ventre qui tire un peu, des tite douleurs et des point de coté mais assez "haut".
Le truc c'est que si je ne suis pas enceinte jte raconte meme pas les pb de santé lol.
Le plus chiant c'est cette sensation de fuite, comme quand j'ai mes regles et ce toute la journé
4467
tu peux faire un test maintenant non? ;)
je te souhaite une bonne nouvelle !!
S
41 ans 9
normalement je vais l'acheter demain :D aujourd'hui le voiture doit être "bricolée" et c'est long donc bon...
S
41 ans 9
test négatif ce matin et mes regles viennent juste d'arriver. Si mon corps se moque pas de moi là.... :roll:
V
74 ans 5070
Tu avais peut être besoin de "voir" que c'était négatif...
Quelques fois la tête joue un drôle de tour à notre corps.
S
41 ans 9
et oui, surtout que j'ai de grande tendance a somatiser.
Mais bon je vais aller consulter pake j'ai toujours de nausée tiraillement et autres petits désagréments. Il ne faudrait pas que cela cache quelque chose :?
S
41 ans 9
le truc c'est que aujourd'hui mes "symptomes" sont présent encore, beaucoup e nausées au point que j'ai faim mais des que je mange ben j'arrête parce que je supporte pas. mes règles ont duré 4j se sont arrête deux jours ont recommencées pendant nuit après un câlin avec mon copain.
Une prise de sang serait elle la bienvenue?
ou juste des films dans ma tite tête?
V
74 ans 5070
Si cela peut te rassurer va faire un prise de sang, mais vu que tu as eu tes règles ça me parait compromis.
A ta place je prendrais rdv chez ma gynéco pour lui parler de tout ça.
S
41 ans 9
oui j'ai pris rv. Mais je sais qu'il arrive souvent que pendant une grossesse les femmes aient des pertes de sang souvent associé au règle et qui n'en sont pas. Et ce qui m'a parut étrange c'est que les mienne ce soient interrompu comme ça. Et aucun signe avant coureur des règles contrairement à d'habitude.
Mais bon, je verrais bien :)
B I U