MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier album de Soan

111 ans 3096
Le premier album de Soan (gagnant de la Nouvelle Star 2009) est sorti hier, on peut l'écouter sur deezer :

http://www.deezer.com/fr/#music/soan/tant-pis-435161

Et bien... à mon grand étonnement  
j'aime beaucoup :lol:
J'avais bien aimé certaines de ses prestations pendant l'émission mais j'étais pas plus emballée que ça, la seule fois où j'ai vraiment adoré c'est quand il avait chanté "ma petite entreprise". Je pensais qu'il aurait fait un album beaucoup plus "bruyant", je suis étonnée ! J'aime vraiment, ça se rapproche pas mal de ce que j'écoute habituellement (ce qui se trouve au rayon rock français de la fnac, en gros).

Bref j'adore ! Surtout "next time".

Alors, votre avis ? :D
P
40 ans Nice 21965
j'aime beaucoup et ca m'etonne pas ce son car je le voyais totalement dedans apres l'avoir vu chanté "j'veux du soleil" de sinsemilla

je trouve que dans putain de ballerine, il ressemble à brel (tapez si vous voulez j'assume)

il peux enfin montrer son talent et sa vraie voix (meme si ils lui avaient laissé par mal de liberté durant l'emission) n'en deplaise à mosieur sinclair (vilain jaloux!)
V
74 ans 5070
Ben j'ai un peu le même avis que toi, pas du tout aimé le bonhomme à la télé, sauf sur bashung.
Là c'est pas mal, on dirait un mélange de louise attaque, les têtes raides voir de brel, j'aime bien Storm.

Merci d'avoir mis le lien sinon je serais passée à côté ;)
59 ans Lyon 920
:D Merci pour le lien j'aime vraiment....
111 ans 3096
Ah ben je suis contente que ça vous plaise :D

Je l'ai écouté en boucle hier soir, re-belotte ce matin... Décidément j'aime beaucoup !

Il y a quelques vidéos sur Youtube, la qualité est pas forcément terrible mais ça me fait dire que ça doit être sympa de le voir en live, j'aime surtout cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=l96xtEvr6S4
Avec le violoncelle je trouve ça super, mieux que la chanson de l'album.
51 ans 470
Pareil, très bonne surprise pour moi...alors que le bonhomme et ses sorties un peu mégalo trash dans l'émission et ses interviews que j'ai pu lire par la suite m'ont passablement agacée, j'ai écouté et j'ai beaucoup aimé l'album.
Comme quoi faut pas rester sur une mauvaise impression! :lol:
E
36 ans 10
"j'veux du soleil de sinsemilia"?
c'est une blague la?
P
40 ans Nice 21965
Emeraude1987 a écrit:
"j'veux du soleil de sinsemilia"?
c'est une blague la?


oula oui carrement :shock: n'ai dis une grosse betise :oops:
46 ans 4830
j'en ai écouté quatre.. ça a un air de déjà entendu, mais je ne sais pas donner de comparaison.. brel? mouai y'a peut être un air dedans. pas mal.

il a une voix intéressante ce gars. pourtant, j'sais pas il me hérisse le poil dans le mauvais sens... je n'achèterais pas son album, c'est clair. je pense que j'aurais bien plus aimé si je ne n'avais jamais entendu parler de lui. bref je pars avec des a-priori défavorables, qui n'ont rien à voir avec la musique mais avec le personnage...
B I U