MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne me sens pas vraiment enceinte

40 ans rennes 347
coucou les filles
alors qu'au debut de ma grossesse j'etais surexcitée, j'etais a l'affut des moindres signes de notre bb,aujourdhui ce n'est plus tout a fait pareil, bien sur je fais  
toujours attention a moi et a bb mais je suis souvent prise d'angoisse me disant que bb ne va pas bien, qe mon ventre ne s'arrondi pas a 130 kilos c'est peut etre normal, mais je ne me sens pls enceinte et ca m'angoisse.

mon amoureu me dit de ne pas m'inquiété que tout va bien, mais c'est plus fort que moi!!!

est ce deja arrivé a l'une d'entre vous???
merci de me repondre j'en ai vraiment besoin

bisous a toutes
42 ans paris 1304
as quel stade es tu de ta grossesse? tu sais pour ma part j'entame tout juste le 6eme mois et me sens vraiment enceinte depuis 3 semaines parce que ronde = peu de ventre en tout cas pas celui des femmes plus minces et pas de rssenti des mouvements du bébé... et la je le sens bouger tous les jours ca m'eclate et puis je sais que c'est un 2eme garcon.... tu n'es peut etre pas assez avancé dans ta grossesse pour le sexe et tout ...
44 ans Rennes (35) 8666
En ce qui me concerne je n'ai eu aucun "signe exterieur de grossesse" au debut lol (nausée, fatigue extreme etc enfin bref les trucs qu'on "attend" enceinte)
Du coup il y a des moments "j'oubliai" que j'étais enceinte, a quel point que j'étais surprise quand mon monsieur disait aux gens a table "non Stef ne prend pas de vin elle est enceinte".
Et puis je l'ai vue... A la premiere echographie j'ai vu mon bébé, et là c'est devenu evident. Signes ou pas, elle etait la...
Donc non ce n'est pas surprenant, je pense qu'il faut du temps pour "integrer" tout ca, que l'on soit ronde ou non...
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi aussi 130 kg et je suis à un peu plus de 5 mois de grossesse !

moi je le vois toute nue que mon ventre tout gras c'est avancé, mais c sur qu'habillé non on dirait juste que j'ai grossi alors que j'ai pas pris un gramme depuis le début de ma grossesse !

je pense que ça va commencer à ce voir dans un mois vu que bébé va beaucoup ce développer à ce stade

mais t'inquiète je pense que ça ce verra enfin j'espère lol

moi en prime je dois me faire mes piqures de glycémie 6 fois par jour alors que je n'ai pas de diabète c juste en prévision me dis le gars à l'hosto donc voilà, on pense qu'à pas manger trop sucré et faire attention que le résultat de glycémie soit bon, donc je ne me sent pas spécialement enceinte, mais là depuis un peu plus de 2 semaines je le sens bouger et ça change tout ! j'ai hate de voir vraiment mon ventre bouger et que le papa puisse aussi en profiter

voilà on attend de tes nouvelles pour savoir ou tu en es !

bisous
Muriel
40 ans rennes 347
coucou a toutes

alors pour luna21 je suis a 4 mois de grossesse.
j'ai donc déjà passée ma premiére echo où on a vu notre petit bout et là à ce moment là j'ai bien réalisé que j'étais enceinte. le problème n'est pas là.
il est dans le fait que je m'inquiéte tout le temps pour le bb, que je me dis qu'il ne va pas bien ou peut etre qu'il ne se développe pas alors que tout ce passe bien depuis le début
voila les filles
aujourd'hui je me sens bien et je fais un travail sur moi pour arreter de m'en faire tout le temps
je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire

merci de vos réponses
à la prochaine
40 ans Gundershoffen 844
coucou

c normal de ce soucier du bien etre de son bébé, moi même en ayant déja perdu 3 je suis encore plus attentionné, mais tellement rassuré quand je le sent bouger, ça va vite venir maintenant

bisous !
48 ans Bretagne 15
tu sais chacune vit sa grossesse différement...certaines se sentent enceintes avant même le test pipi :D d'autres n'en prennent conscience qu'à la 1ere echo et d'autres encore quand bébé bouge enfin...
pour mes 3 grossesses c'etait trés tôt et là pour celle-ci il y a seulement quelques semaines à peine (probablement aussi parce que je m'étais mise en tete que bb3 serait le dernier et que j'avais fais le deuil de ma maternité) depuis que bb4 me donne des petits coups....il n'y a rien d'établi, le processus de la maternité prend du tps, chacune à son rythme et rien ne sert de te culpabiliser ;)

moi aussi je suis à 4 mois et sur le coin de rennes...si tu veux prendre une café et vider ton sac n'hésites pas ;)
40 ans rennes 347
merci merci beaucoup pour ta reponse et ton invitation

pour revenir au sujet je crois que c'est simplement parceque je n'en revient toujours pas de la facilité avec laquelle nous avons pu faire cet enfant je me suis toujours dit que je pourrais en avoir mais que ca mettrait du temps.
et là on decide debut aout de faire un bb et je suis enceinte fin aout. Je suis bien evidement reconnaissante de cette chance car je me rends compte du chemin pour celles et ceux qui n'y arrivent pas.
alors je medis que ce n'est pas possible et qu'il va arriver qqc de pas bien alors que non tout va bien
il faut juste que je me dise que tout va bien

voila je ne sais pas si je suis tres claire
mais en tout cas merci a toutes d'avoir prit le temps de me rassurer

je vais chez le gyneco mardi et bien sur je vous tiesn au courant
bisous a toutes
43 ans Bas-Rhin 1498
J'ai eu un passage comme ça aussi ...

Après 3 mois de bonnes nausées, seul signe de grossesse , je n'ai plus rien eu .

Et là, plus de nausées, pas encore de bulles ou de signes de bébé, pas de seins qui tirent ou d'envies bizarres, bref rien qui me faisait sentir enceinte, cela n'est revenu qu'aus premières bulles puis coups du bébé.
B I U