MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon blog VLR est desindexe,ca peut venir de quoi ?

50 ans Luxembourg 31390
Mon blog vlr me sert comme bcp surtout a voir l actualite des blogs et a mettre des coms,vu que j ai maintenant plusieurs blogs sur blogspot

j ai deux postes  
sur mon blog vlr,les regles de la ra,et les liens de mes blogs actifs,et je viens de m apercevoir grace a Poupoule que je suis desactivee,mes amies me voient mais pas les autres et mes coms n apparraissent pas en pages d accueil,ca peut venir de quoi,j aurais fait un truc pas correct ?

Si quelqu un sait qu il me fasse signe,j ai mpAnne pour demandee mais comme les reponses sont longues,je me permets...

bonne semaine a vous ;O)
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
Mon blog vlr me sert comme bcp surtout a voir l actualite des blogs et a mettre des coms,vu que j ai maintenant plusieurs blogs sur blogspot

j ai deux postes sur mon blog vlr,les regles de la ra,et les liens de mes blogs actifs,et je viens de m apercevoir grace a Poupoule que je suis desindexee ,mes amies me voient mais pas les autres et mes coms n apparraissent pas en pages d accueil,ca peut venir de quoi,j aurais fait un truc pas correct ?

Si quelqu un sait qu il me fasse signe,j ai mp Anne pour demandee mais comme les reponses sont longues,je me permets...

bonne semaine a vous ;O)


desindexee pas desactivee pardon :oops:
51 ans 76 10598
A mon humble avis, c'est parce qu'il ne respecte pas ce point du réglement :

Citation:
Les blogs utilisés dans l'unique but de rediriger l'utilisateur vers un autre site seront supprimés.
Les liens sont bien évidement autorisés et même recommandés, à condition que votre blog ait un minimum de contenu.
50 ans Luxembourg 31390
ha ok,j avais ratee ca,je vais effacee mon mp a Anne

par contre j hesite maintenant a fermee definitvement mon blog vlr comme il ne sert a rien et venir comme d autre en anonyme et en mettant leur lien blog en fin de commentaire... :roll:
48 ans 10768
A mon souvenir, un blog est désindexé dès lors qu'il n'a pas "bougé" (mise à jour ou nouveau post) depuis un moment (2 mois il me semble, ou peut-être moins)... Donc ça peut être ça aussi...
50 ans Luxembourg 31390
je pense que c est plutot l explication de Chloecamille...

Pas grave je reflechie et puis sinon je fermerais mon blog vlr

bonne semaine Thyselle ;)
48 ans 10768
pourquoi tu veux le fermer ?... tu as le droit de le laisser pour participer à la vie des blogs quand même...
50 ans Luxembourg 31390
plusieurs ont des blogs sur blogspot ou ailleurs et poste en anonyme en mettant le lien de leur blog en signature...

je me tate comme je ne poste plus dessus et qu il est desindexe,soit mm mes coms n apparaissent plus en page d accueil quand j en mets sur les blogs des autres filles...et mm si je reposte un jour pour un defis photo ou autres,personne ne le verra..

ben il ne sert a rien sans blog ca serait pareil...

enfin je vais voir ;)
48 ans 17521
Nefertiti121 a écrit:
plusieurs ont des blogs sur blogspot ou ailleurs et poste en anonyme en mettant le lien de leur blog en signature...

je me tate comme je ne poste plus dessus et qu il est desindexe,soit mm mes coms n apparaissent plus en page d accueil quand j en mets sur les blogs des autres filles...et mm si je reposte un jour pour un defis photo ou autres,personne ne le verra..

ben il ne sert a rien sans blog ca serait pareil...

enfin je vais voir ;)


Ben la personne à qui tu mets un com, elle le voit, c'est pas le principal ? :roll: Et puis pour les défis photos, ben il faut poster le lien sur le blog qui lance le défi, donc la personne qui organise le défi ne risque pas non plus de rater ta photo, puisqu'au final toutes les photos sont rassemblées sur le blog...

Du coup, je comprends pas pourquoi tu te prends la tête, ça change quoi que les gens x ou y voient que tu laisses un com à tes copines ou pas ? tes copines ont la notification de ton com de toute façon...
50 ans Luxembourg 31390
non non c est pas que les copines voient,ect...

ca je m en fous un peu,surtout qu a part Charlotopomme j ai pas de vraies copines sur les blogs,juste des connaissances sympa de blog,des gens que j aime bien suivres ect..,c est juste que bon c est vrai que j avais pas vu que j etais desindexee,soit si Poupoule ne me l avait pas dit je ne l aurais pas su...donc ca me derangeait pas...

par contre ben c est vrai que j ai moins l impression de faire parti des blogs tu vois,je sais pas comment expliquee...

je suis la mais je fait pas partie de l actualitee sur aucun poste et aucun sujet...

et puis bon quand mm quand tu postes un com pour faire avancee un truc ect t aime bien que les autres le voit,surtout si c est pas les copines...

mais bon voila c est comme ca,j avais pas vu qu on avait pas le droit de mettre les liens de ces blogs,du coups je vais changee ma signature de poste et reflechir de se que je vais de mon blog vlr...

j avoue que c est bete mais j ai mm plus envie de faire la ronde des cadeaux ni rien,je crois que je vais prendre un peu de recule....

bonne semaine a vous ;)
48 ans 17521
Mais c'est pas le problème, ta signature dans le forum... :-k ça t'a le droit...

C'est juste que dans les blogs, il faut faire un minimum de posts et pas QUE servir de lien vers un autre blog... ou alors accepter de ne pas être indexée... il y a plusieurs autres personnes qui se servent de leur blog vlr (vide) pour suivre l'actu d'autres bloggeuses de vlr, comme Boreale par exemple, mais je ne vois pas trop où est le soucis... Puisque tu es déjà partie ailleurs faire différents blogs... ?Tu t'es déjà "séparée" de la communauté des blogs de vlr, en quelques sorte... (c'est pas un reproche, juste une constatation)... et puis comme tu le dis, tu ne l'avais même pas remarqué...
50 ans Luxembourg 31390
oui c est nulle comme reation je sais bien...

Je sais bien que je ne fais plus partie des blogs vlr mais bon comme j y passais souvent...

Enfin voila,j ai changee ma signature comme ca ca ne renv plus a mon blog vlr

ca m a juste fait un petit pincement au coeur de me savoir desindexee c est bete mais bon..

voila,pas grave...merci de m avoir eclairee ;)
B I U