MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucher de soleil sur hong kong

A
112 ans 6176
juste parce que j'ai trouvé ça beau, j'ai eu envie de partager ça avec vous et avec ceux qui ont la chance de déjà connaître cette belle ville qu'est Hong  
Kong.

Pour animer la photo passez votre souris de haut en bas ;)

http://61226.com/share/hk.swf
50 ans Face au vent 5339
Bouhou je ne vois rien ! :puppydogeyes:

Dommage, le titre et ton post sont alléchants...
V
74 ans 5070
J'adore je viens de montrer ça à chéri il veut faire pareil pour notre maison :roll:

En tout cas merci je trouve ça super ;)
50 ans Face au vent 5339
Ca y est j'ai vu, j'adooore !!! :mrgreen:

Comment as-tu fait ? C'est une superposition de photos ? Il doit y avoir moyen de commander des prises de cliché à fréquence fixe (genre toutes les 2 minutes) avec un déclencheur sur un PC non ?

(j'exclus la webcam, parce que la qualité des photos est tout de même trop chouette :))

Merci de nous l'avoir fait partager 8)
A
112 ans 6176
j'aurai adoré savoir faire ça mais je ne suis pas à l'origine de ce petit bijou.

effectivement, les photos sont prises sur 1h30, une par minute, ce qui est tout a fai pssible avec un programmateur je pense ( les experts de la photo pourront nous dire ça), après c'est juste du montage par adobe flash ou un truc du genre pour creer une animation.
P
43 ans 1638
Merci pour le lien, c'est vraiment magnifique et ça donne envie d'y aller.

Quelle chance tu as! ;)
E
42 ans ICI 1394
merci pour le lien
premierement c'est super beau (le lieu)
et deuxiement c'est super beau (l animation)
chanceuse va...
dommage j'ai bien essaye de regarder a travers la fenetre de l'immeuble je ne t'ai pas vu ? ;)
40 ans Vannes 2776
Vraiment sympa!
merci triss^^
A
112 ans 6176
Je ne pensais pas pouvoir le dire mais finalement je dois bien avouer que Hong Kong est une ville surprenante à laquelle on s'attache. Je comprends mieux Strega .

Retour d'ici 2 semaines en France et, même si je suis heureuse de retrouver ma famille, cette ville va me manquer :cry:

Si vous avez un jour l'occasion de venir ici, surtout, n'hésitez pas !
C
37 ans 11
bien ton truc
50 ans Luxembourg 31390
c est superbe,Merci Triss et joyeux noel a toi ainsi qu a ta famille ;)
B I U