MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui prend Cycléane 20?Moi libido à 0.

38 ans Midi-Pyrénées 248
Je viens voir si vous êtes nombreuses a prendre cette pilule.Voila un an que je la prend (j'avais trop de migraines avec trinordiol :evil: ) et j'ai l'impression que depuis,  
ma libido à beaucoup, beaucoup diminué.
J'ai tenté de l'arreter pendant 2 mois (retour au plastique!!) et je n'ai eu qu'un trés léger changement...Dois je l'arreter complètement (pour laisser mon corps se "désintoxiquer")?2 mois c'était peut être pas suffisant?
Avez vous rencontrez ce genre de soucis avec cette contraception?
52 ans Lorraine 4326
je l'ai prise pendant 15 ans sans me poser trop de questions. je l'ai arretée depuis un peu plus d'un an et j'ai bcp bcp plus d'envies qu'avant, y'a pas photo .
M
41 ans rennes 20
bonjour
moi je l'ai prise pendant plusieurs années egalement et ma libido etais vraiment en dent de scie
je l'ai arreté en juin, mon corps a bien mis 2 mois a s'en remettre, et je suis quand meme plus receptive aux demandes de mon homme
je me tate a me remettre sous pilule (ben oui c'est quand meme bien pratique)mais ca m'a etonné d'etre malade comme un chien pendant plus de 2 mois, ca doit pas etre terrible quand meme de gober des hormones comme ca
38 ans Midi-Pyrénées 248
Donc c'est peut être dut effectivememnt a cette satanée pilule :evil:
D'aprés les témoignages, il faudrait que je laisse mon corps se "désintoxiqué" plus longtemps alors, 2 mois c'était peut être pas suffisant pour sentir la différence...
Ah ces hormones! :x
44 ans Valencia 1162
moi j'étais sous méliane...et je peux te dire que j'avais des sécheresse vaginale et un libido en berne. Depuis que j'ai arrêté tout est redevenu normal et ça fait du bien. (Je n'ai jamais été une accro du sexe, mais là ca faisait limite frigide Oo)

:)
3431
patachoux a écrit:
Je viens voir si vous êtes nombreuses a prendre cette pilule.Voila un an que je la prend (j'avais trop de migraines avec trinordiol :evil: ) et j'ai l'impression que depuis, ma libido à beaucoup, beaucoup diminué.
J'ai tenté de l'arreter pendant 2 mois (retour au plastique!!) et je n'ai eu qu'un trés léger changement...Dois je l'arreter complètement (pour laisser mon corps se "désintoxiquer")?2 mois c'était peut être pas suffisant?
Avez vous rencontrez ce genre de soucis avec cette contraception?

Je suis certaine que la pillule a une influence sur la libido.
J'avais des migraines avec microval et j'ai arrêté pour Trinordiol.
Avec Trinordiol, bcp moins de migraines mais une libido à zéro.
J'ai stoppé la pillule quand j'étais en essai bébé et j'ai retrouvé une libido. Après la grossesse, je reprends la pillule et de nouveau absence de libido.
Je vais bientôt demander un stérilet.
44 ans Valencia 1162
Je pense qu'aprés ma grossesse j'en ferais de meme !
35 ans Partout et nulle part 409
Dites les filles, quand vous avez remarqué que votre pilule vous faisez perdre votre libido, vous n'avez pas demandé à prendre une autre pilule ?

Parce qu'une pilule qui convient bien ne fait PAS baisser la libido (ou alors très légèrement au pire), ni ne la fait augmenter d'ailleurs...

Après si vous avez essayé différent dosage et marque de pilule et que vous aviez toujours ce résultat, ben c'est peut-être les hormones contenues dans la pilule qui vous font défaut, et effectivement, vaut mieux changer de contraception dans ce cas...


Sinon je prend Adepal depuis 2 ans et j'ai remarqué récemment (oui, oui, ça date que depuis 2/3 mois) que ma libido avait baissé... Mais est-ce que je ne supporte plus ma pilule ? Est-ce le temps gris et triste ? Est-ce le stage que j'effectue actuellement ? Ou encore autre chose ?

Bref j'attend de vois avant de me prononcer...
3431
shaun-das-schaf a écrit:
Dites les filles, quand vous avez remarqué que votre pilule vous faisez perdre votre libido, vous n'avez pas demandé à prendre une autre pilule ?

Moi j'en ai déjà essayé plusieurs et aucune de me convient parfaitement. L'une m'a provoqué des saignements pendant 1 mois jusqu'à ce que je me décide à l'arrêter. Une autre me donnait des migraines intenses au moins toutes les semaines. La dernière semble la mieux convenir pour l'instant mais je ne ressens aucun désir aussi bien au niveau psychologique que physique. C'est catastrophique !
Ma dernière solution, le stérilet.
D'ailleurs ma gynéco me l'a vivement conseillée en particulier parce qu'elle pense que je fais de l'hypertension (j'espère d'ailleurs pouvoir lui prouver le contraire demain, car je vais porter un holter pendant 24 heures).
3431
leela_turanga a écrit:

D'ailleurs ma gynéco me l'a vivement conseillée en particulier parce qu'elle pense que je fais de l'hypertension (j'espère d'ailleurs pouvoir lui prouver le contraire demain, car je vais porter un holter pendant 24 heures).

Rectification, il s'agit plutôt d'un holter tensionnel.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'ai connu cycleane il y a loooooooooooongtemps et j'ai eu aussi cette impression de baisse de libido
49 ans Marne 5
Coucou les filles j'ai eu le meme probleme que vous avec trois pillule citer. Baisse de libido, changement de pillule plusieur fois pas d'amelioration et plus de liblido du tout.Alors que je n'avais pas de probleme avant ma premiere grossesse.
Le gygy m'a dit que les hormones change completement apres un BB et donc il se peut que le corps n'accepte plus les hormones artificielles.
Je suis passer au sterilet en cuivre et c'est redevenu torride :lol: mon mari adore ca.
L
30 ans 2
Bonjour,
je voulais vous demander... enfaite je prend cycléane 20 depuis 4 jours maintenant, enfin je la reprend car avant javais des nausées, javais pris ma pillule le 1er jour en meme temps qun vaccin et une infection ...
Pensez vous que les effets secondaires seraient arriver dès le premier jour de ma pillule ? Pour linstant aucun .... car j'ai peur d'en avoir ...

Merci cordialement !! :D
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
loloo44 a écrit:
Bonjour,
je voulais vous demander... enfaite je prend cycléane 20 depuis 4 jours maintenant, enfin je la reprend car avant javais des nausées, javais pris ma pillule le 1er jour en meme temps qun vaccin et une infection ...
Pensez vous que les effets secondaires seraient arriver dès le premier jour de ma pillule ? Pour linstant aucun .... car j'ai peur d'en avoir ...

Merci cordialement !! :D


C'est se"ulement au bout de 5 ans qu'un effet sercondaire est apparu : j'ai eu mes rêgles pendant 2mois !! Aujourd'hui, j'ai changé.
T
47 ans 14
çà fait plus de 10 ans que je la prends (en comptant l'arrêt pour grossesses et essai stérilet) et aucun soucis de libido !
Cela dépend des personnes, perso j'ai eu un stérilet et il a bougé, 8mois 1/2 plus tard ma nenette montrait le bout de son nez.
Donc ici c'est pillule, plus envie de bébé !
B I U