MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes de connexion et navigation sur le site New Look UK

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Coucou !

Bon, ça fait des mois que ça dure (je sais je tarde à me "plaindre") mais bon, là j'en ai marre. :bad-words:

J'ai énormément de mal à afficher le  
site de New Look UK. :?

La première page ça va mais dès que je veux naviguer, rien à faire...Ca me bloque "page introuvable & cie"..

Je poste ici parce que peut être que certaines d'entre vous ont / ont eu le même problème et pourraient éclairer ma lanterne de vieille chose ! :lol:

Je précise que j'utilise Internet Explorer mais que ça me fait pareil sous Firefox...

Help ! 8-[
Merci d'avance ;)
49 ans Paris 9874
moi ça me le fait depuis plusieurs jours! :evil:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
poupoule a écrit:
moi ça me le fait depuis plusieurs jours! :evil:


Je me sens moins seule.......

Mais d'où ça vient à votre avis ????
48 ans 10768
De votre FAI peut-être ?...
40 ans Belgique 7319
beh aujourd'hui ils font une maintenance je pense sur le serveur.J'ai un message d'erreur mais c'est la premiere fois et dans la journée ca allait c'est juste depuis quelque sheures je pense.
49 ans Paris 9874
réponse reçue de NL:

"I can confirm that there are currently no known technical issues with the website. It may be a browser related problem which is interfering with how the website loads correctly, we have found that browser related issues can be solved by deleting temporary internet files and cookies. Instructions on how to perform this can be found by referring to the help section in your browser screen."

peut-être ça :?:
49 ans Paris 9874
poupoule a écrit:
réponse reçue de NL:

"I can confirm that there are currently no known technical issues with the website. It may be a browser related problem which is interfering with how the website loads correctly, we have found that browser related issues can be solved by deleting temporary internet files and cookies. Instructions on how to perform this can be found by referring to the help section in your browser screen."

peut-être ça :?:


ça marche! il suffisait de vider fichiers temporaires et cookies :D
41 ans Normandie 12382
ça ne marche tjrs pas , " erreur de chargement " , c'est le seul site qui déconne chez moi donc ça vient d'eux , juste au moment ou je voulais commander.....
49 ans Paris 9874
Lorely a écrit:
ça ne marche tjrs pas , " erreur de chargement " , c'est le seul site qui déconne chez moi donc ça vient d'eux , juste au moment ou je voulais commander.....


tu as essayé le vidage des fichiers temporaires et cookies?
B I U