MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Oreal - Inoa

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Si jamais vous allez chez un coiffeur qui utilisent les produits L'Oréal je vous conseiller d'essayer les nouvelles couleurs INOA. J'ai testé la semaine passé et elles sont sans amoniaque.  
Donc pas d'odeur et beaucoup moins agressif pour le cheveux. Il y a aussi une huile spéciale qui rend le cheveux beaucoup plus doux. :)
913
Coucou, je remonte ce post car je l'ai testé par deux fois ; il est vrai que cela n'abime pas les cheveux mais je trouve personellment que la couleur s'affadit très rapidement (bon je me lave les cheveux tout les deux jours, cela aide). Et vous, l'avez-vous utilisé et etes-vous satisfaite sur la durée ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
yaelle671 a écrit:
Coucou, je remonte ce post car je l'ai testé par deux fois ; il est vrai que cela n'abime pas les cheveux mais je trouve personellment que la couleur s'affadit très rapidement (bon je me lave les cheveux tout les deux jours, cela aide). Et vous, l'avez-vous utilisé et etes-vous satisfaite sur la durée ?


En fait moi j'ai laissé tombé car j'ai des cheveux blancs (oui déjà) sur les tempes et la couleur ne prenait pas du tout dessus. Même en laissant le temps de pause max. et en prenant une couleur naturelle. Apparemment cela peut arriver selon le type de cheveux.

Par contre pour la tenue sur les cheveux non blancs je n'ai pas eu de problème. Les cheveux restaient très brillants. Cela dépend peut-être de la couleur et surtout du shampoing que tu utilises.
913
Comme c'est le coiffeur qui me l'a appliqué, je ne sais pas vraiment le nom de la couleur (je crois genre marron chocolat, mais pas trop sure :oops: )... J'utilise le shampooing pure resource (à la citramine), c'est un shampooing acheté chez le meme coiffeur qui me l'a conseiller car j'ai les cheveux qui ont tendance à regraisser rapidement (et dieu sait que cela me traumatise un max cà ! :roll: )
5031
yaelle671 a écrit:
Comme c'est le coiffeur qui me l'a appliqué, je ne sais pas vraiment le nom de la couleur (je crois genre marron chocolat, mais pas trop sure :oops: )... J'utilise le shampooing pure resource (à la citramine), c'est un shampooing acheté chez le meme coiffeur qui me l'a conseiller car j'ai les cheveux qui ont tendance à regraisser rapidement (et dieu sait que cela me traumatise un max cà ! :roll: )


le pure ressource est un anti gras donc un "gommant" de couleur. tu le fais tous les deux jours normal que ta couleur fane vite.
Il te faudrait le vitamino color, et un lavage a froid sans trop de frottage et surtout sans soin après et sans seche cheveux.
913
oh, merci "monbonheur", c'est sympa de ta part ton conseil ! :D

Le coiffeur aurait quand meme pu s'en douter que cela s'affadirait quand meme, vu que je lui avais deja fait la remarquer la 1ère fois et que c'est lui qui m'a conseillé le shampooing :?

Je vais suivre ton conseil "monbonheur" ! Merci encore !
5031
yaelle671 a écrit:
oh, merci "monbonheur", c'est sympa de ta part ton conseil ! :D

Le coiffeur aurait quand meme pu s'en douter que cela s'affadirait quand meme, vu que je lui avais deja fait la remarquer la 1ère fois et que c'est lui qui m'a conseillé le shampooing :?

Je vais suivre ton conseil "monbonheur" ! Merci encore !


ben après cela dépend s'ils sont vraiment gras (physiologiquement) ou si tu n'aimes pas les avoir sales. Dans le 2eme cas ce shampooing n'est pas adapté. a savoir, que + tu "décaptes" avec des shampooings riches en lauryléther sulfates de sodium plus tes cheveux redeviendront gras vite. le pure ressource est bien décapant, il vaut mieux alterner entre vitamino color et pure ressource... 2/1 environ...
913
oui, c'est plutot que je ne supporte pas l'impression de cheveux "pas frais" ! :lol:

je vais essayer l'alternance je pense ;)
P
40 ans Nice 21965
jamais testé et quand j'ai voulu me renseigner aupres de ma grossiste chez qui je me fournis en colo elle me l'a deconseillé car c'est super chiant d'utilisation (faut un recipient special, pas utiliser le pinceau habituel ect...) et surtout un kit coute 150€ :shock: je reste avec mon igora à 10€ le tube
L
42 ans 1063
pour moi aussi la couleur est partie un peu plus vite qu'avec l'autre, mais ça brillait toujours par contrre; et même soucis trop de cheveux blancs pas tous couverts (mais ça ça m'arrive aussi parfois avec l'amoniaque)
le super + par contre : mon chat préfère :lol:
et c'est vrai que ne pas avoir l'odeur c'est top !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pour les cheveux blancs il n'y a pas trop de miracles. Je suis passée à un brun très foncé (4 je pense) et le problème est résolu.
L
42 ans 1063
de toute façon au naturel mes cheveuix sont pratiquement noirs déjà alors je ne peux pas colorer trop clair (surtout quand on a déjà plusieurs colos sur la tête) alors les cheveux blancs pfiou on ne voit que ça =(
5031
les mèches blondes sur une teinte claire (chatain a blond clair) contribuent a un camouflage naturel des cheveux blancs :roll:
moi j'ai un chatain foncé, et bingo j'ai des racines blanches bien voyantes :lol: pas grave, je fais un majirel et hop c'est caché ;)
65 ans ile de france 7912
inoa j ai testé deux fois les cheveux deviennent ternes , ils perdent de leur eclat très rapidement
la couleur passe

je vais chez le coiffeur 1 fois par mois


j ai arreté au bout de deux essais plus cher et pas concluant du tout

et j ai constaté que je ne suis pas la seule à le dire

d ailleurs chez mon coiffeur , j ai remarqué qu ils ne le proposent plus , ils le font mais n incitent plus
N
41 ans 3
J'ai aussi testé cette nouvelle colo, j'ai été conquise sur l'instant mais j'ai aussi constaté que la couleur s'est vite affadie.
C'est dommage parce que le rendu était superbe !
Mais quand on fait une colo on s'attend à ce qu'elle ait un minimum de durée.
B I U