MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nilda Fernandez, my lover

40 ans qq part en Alaska 569
Il faut bien que je le dise: j'aime Nilda Fernandez, j'aime sa voix si douce, sa façon de parler, ses chansons, son style...

Si vous aussi vous l'aimez, filez ici écouter  
cette interview qui date de dimanche dernier (le 12 juin 2005), en plus il y a trois chansons de lui dans cette interview qui dure 45 minutes, dont la magnifique chanson "Sur la peau" http://www.radiofrance...e2/emissions/chansons/?theme=0

Elle a sur le coeur, d'autres égratignures, mais je nsuis pas sûr qu'elle en ait la douleur...en ait la douleur...

Elle a sur ma vie les droits d'une princesse, mais elle ne me laisse que sa photographie...que sa photographie...


Nilda on t'aime reviens en France faire plein de concerts!!!!
49 ans paris 50
Rhaaaaaaaa le joli message que voilà!!!

C'est à cause de lui (grâce à lui plutôt) que j'ai trouvé ce site charmant.
Moi aussi je suis en manque de Nilda! Moi aussi je suis folle de sa voix..et du reste ;) de ce monsieur!!!

Il est vrai qu'il nous manque atrocement...mais j'y crois encore lol!
47 ans Manosque 729
Green_eyes a écrit:
Il faut bien que je le dise: j'aime Nilda Fernandez, j'aime sa voix si douce, sa façon de parler, ses chansons, son style...

Si vous aussi vous l'aimez, filez ici écouter cette interview qui date de dimanche dernier (le 12 juin 2005), en plus il y a trois chansons de lui dans cette interview qui dure 45 minutes, dont la magnifique chanson "Sur la peau" http://www.radiofrance...e2/emissions/chansons/?theme=0

Elle a sur le coeur, d'autres égratignures, mais je nsuis pas sûr qu'elle en ait la douleur...en ait la douleur...

Elle a sur ma vie les droits d'une princesse, mais elle ne me laisse que sa photographie...que sa photographie...


ba euh oui :) j'allais le dire :) il a un certain charme ce nilda fernandez :)


Nilda on t'aime reviens en France faire plein de concerts!!!!
47 ans Manosque 729
Green_eyes a écrit:
Il faut bien que je le dise: j'aime Nilda Fernandez, j'aime sa voix si douce, sa façon de parler, ses chansons, son style...

Si vous aussi vous l'aimez, filez ici écouter cette interview qui date de dimanche dernier (le 12 juin 2005), en plus il y a trois chansons de lui dans cette interview qui dure 45 minutes, dont la magnifique chanson "Sur la peau" http://www.radiofrance...e2/emissions/chansons/?theme=0

Elle a sur le coeur, d'autres égratignures, mais je nsuis pas sûr qu'elle en ait la douleur...en ait la douleur...

Elle a sur ma vie les droits d'une princesse, mais elle ne me laisse que sa photographie...que sa photographie...


ilda on t'aime reviens en France faire plein de concerts!!!!




ba euh oui :) j'allais le dire :) il a un certain charme ce nilda fernandez :)




comme ça c'est mieux !
49 ans paris 50
:oops: çà pour avoir du charme!!!! :P
49 ans paris 50
Je signale à tout hasard que ce jolie Monsieur passe en concert le 24/03/2006 à Ivry sur seine ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Merci pour l'info!! Jy serai obligé obligé obligé!!!!!! :P :P :P :P
49 ans paris 50
Heyyyyyyyyy!!! j'ai déjà les places...on peut p'tet faire connaissance...juste comme çà lol: je veux pas taper l'incruste mais histoire de ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Bon ben je suis méga méga méga méga dégouté, je suis allé pour chercher les places, ET IL N' Y EN A PLUS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



Je suis vraiment extrêmement déçu, j'ai attendu des années pour le voir et j'ai pas pu avoir une place. Putain... je sais pas quand je le verrai. Je sais même pas si un jour je le verrais :(

Je trouve pas de mot pour dire comment je suis déçu, c'est le concert que je veux le plus voir depuis des années et des années.
B I U