MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue QUELLE automne/hiver

68 ans seine et marne 862
Bon, je me lance, c'est la 1ère fois que je débute un sujet ..... soyez indulgents ............. :oops:
Hier soir, j'ai passé une heure dans le nouveau catalogue Quelle automne/hiver  
. Je sais, on est tout juste en été, mais hier, il pleuvait, alors......
Franchement, c'est la 1ère fois que je vois autant de chose qui me plaisent, ET DANS MA TAILLE.............. Ya même quelques modèles Julie Envy...............
Une cinquantaine de pages, tout au long du catalogue, sont consacrées aux rondes, et dans le rayon homme, il y aussi des trucs sympas. Enfin !!!!! :D :D
Pour les tailles, certaines vont jusqu'au 60, jusqu'au bonnet E pour les soutifs, et les prix sont abordables !
Donnez moi votre avis, juste pour voir si vous y trouvez aussi votre compte. Merci.
47 ans Lorraine 912
Moi je l'ai pas encore reçu le nouveau catalogue, mais j'ai hâte maintenant !
41 ans 22/29 2570
C'est bientôt ma pause du midi, je crois que je vais faire un petit tour sur le site de quelle. En plus, c bientôt les soldes!!!! ;)
C bien pour les soutifs, moi qui fais du 100E, c pas évident de trouver un bon soutien gorge à moins de 50€.
Merci mamine77 pour l'info :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil, j'ai vu les modeles julie envy sur quelle, et j'étais bien contente, car j'adore cette marque... reste plus qu'à recevoir le catalogue !!
M
43 ans Paris (Beurk !) 11
Bon bah voilà, vous m'avez tenté... Je viens de commander le catalogue.... :)
M
43 ans Paris (Beurk !) 11
Eh Oh... je comprends pas là... L'heure sur le site n'est pas à jour ou ce sont toutes les pendules que j'ai chez moi qui me font des blagues ?

Il est 4h00 et c'est marqué que j'ai posté à 3h... :roll: :lol:

Oui je sais ca n'a rien à voir avec le catalogue Quelle...

Et euh... je vais me presenter.... mais j'sais pô quoi dire... Et puis vous êtes tellement nombreux ici aussi... :arrow:
42 ans très au sud 7915
arghhh quelle! j'ai fait une commande dernièrement d'articles soldés et ce fut la cata!!!!
la robe à volants croisés: alors de dos cé pas mal, de face cé pas possible! elle arrive à 15cm à tout casser de là où je pense! et de dos elle arrive sur les mollets, cherchez l'erreur...
le maillot de bain: le haut ne soutien rien et quand au bas: je pourrais presque me tailler un une pièce dedans, un vrai slip de grand mère (et je vous jure que j'exagère à peine)! une horreur ce maillot!
en enfin pour finir un pantacourt jean: impossible de rentrer dedans! pourtant cé la taille que je prend habituellement chez eux le 48! je comprend pas là! il me faudrait au bas un 54-56! cé pas une taille de différence qu'il y a mais au moins 2!
donc je vais procéder à un retour à l'envoyeur avec petite lettre explicative!
68 ans seine et marne 862
Dsl pour cette déception reinette. :oops:
Il m'est déjà arrivé d'avoir des retours à faire chez Quelle, mais beaucoup moins qu'avec d'autres catalogues. Je suis généralement satisfaite de ce que j'achète , que ce soit pour moi en grande taille, pour Zom et mon fils dans le rayon homme ou dans les juniors pour ma fille cadette. Bonne chance si tu retentes l'expérience !! ;)
46 ans TOURS 209
Moi aussi, je viens de commander à QUELLE ! Attirée par les soldes, c'est ma première commande, j'ai bien failli prendre la robe dont La Reinette parle ! MAis je me suis doutée de la "courtesse" du devant alors du coup, j'ai pris la jupe dans le même tissu. On verra bien ! Vous m'avez tenté et j'ai aussi pris deux hauts : une chemise robe à motifs colorée et le cache-coeur coloré. J'ai besoin de trucs un peu différent que l'uni et les rayures. J'en ai marre ! J'espère que je ne serai pas déçue, car les trois articles ont l'air TOP ! Tu as renvoyée la robe la reinette, alors ???
322
J'ai commandé la dite jupe en taille 52 et j'ai pas eu de soucis. Elle m'arrive bien au mollet derriere et aux genous devant. Vas comprendre quelque chose a ces :evil: :x :? :cry: de fringues!!!
42 ans très au sud 7915
arghhh... alors cé officiel, je suis monstrueuse!!!!! :lol: :lol: :lol:
46 ans TOURS 209
Non, mais c'est vrai que l'on n'est pas toute fichue pareil. Je veux dire que nos kilos ne sont pas toutes au même endroit sinon ce serait trop facile pour les fabricants !! En tous cas, merci Elfia de me rassurer ... :D :D
B I U


Discussions liées