MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue QUELLE automne/hiver

68 ans seine et marne 862
Bon, je me lance, c'est la 1ère fois que je débute un sujet ..... soyez indulgents ............. :oops:
Hier soir, j'ai passé une heure dans le nouveau catalogue Quelle automne/hiver  
. Je sais, on est tout juste en été, mais hier, il pleuvait, alors......
Franchement, c'est la 1ère fois que je vois autant de chose qui me plaisent, ET DANS MA TAILLE.............. Ya même quelques modèles Julie Envy...............
Une cinquantaine de pages, tout au long du catalogue, sont consacrées aux rondes, et dans le rayon homme, il y aussi des trucs sympas. Enfin !!!!! :D :D
Pour les tailles, certaines vont jusqu'au 60, jusqu'au bonnet E pour les soutifs, et les prix sont abordables !
Donnez moi votre avis, juste pour voir si vous y trouvez aussi votre compte. Merci.
47 ans Lorraine 912
Moi je l'ai pas encore reçu le nouveau catalogue, mais j'ai hâte maintenant !
41 ans 22/29 2570
C'est bientôt ma pause du midi, je crois que je vais faire un petit tour sur le site de quelle. En plus, c bientôt les soldes!!!! ;)
C bien pour les soutifs, moi qui fais du 100E, c pas évident de trouver un bon soutien gorge à moins de 50€.
Merci mamine77 pour l'info :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil, j'ai vu les modeles julie envy sur quelle, et j'étais bien contente, car j'adore cette marque... reste plus qu'à recevoir le catalogue !!
M
43 ans Paris (Beurk !) 11
Bon bah voilà, vous m'avez tenté... Je viens de commander le catalogue.... :)
M
43 ans Paris (Beurk !) 11
Eh Oh... je comprends pas là... L'heure sur le site n'est pas à jour ou ce sont toutes les pendules que j'ai chez moi qui me font des blagues ?

Il est 4h00 et c'est marqué que j'ai posté à 3h... :roll: :lol:

Oui je sais ca n'a rien à voir avec le catalogue Quelle...

Et euh... je vais me presenter.... mais j'sais pô quoi dire... Et puis vous êtes tellement nombreux ici aussi... :arrow:
42 ans très au sud 7915