MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec paypal

44 ans 12
bonjour a tous,
voila, je voudrais virer des fonds sur mon compte paypal mais il me demande mon code banque, le code guichet et la cle rib. mais là honnetement  
en bonne cruche sans cervelle :lol: je ne sais pas du tout se que je dois faire! bin oui s'est la premiere fois que j'utilise paypal ;) (je l'ai ouvert il y a plus d'un an) :shock:
svp pourriez vous m'aider?
49 ans Paris 9874
toutes ces infos sont sur ton rib! ;)
44 ans 12
merci bcp poupoule :D . ho punaise la honte je le savais mm pas! :shock: bon bin maintenant je vais me cacher dans un trou ;)
49 ans Paris 9874
maretzienne a écrit:
merci bcp poupoule :D . ho punaise la honte je le savais mm pas! :shock: bon bin maintenant je vais me cacher dans un trou ;)


comme je dis toujours: "c'est comme ça qu'on apprend!" ;)
70 ans 205
je suis etonnée de ce qu on te demande.
Fais attention car il y a beaucoup d arnaque sur paypal, j ai moi meme etait victime d une grosse arnaque
44 ans 04 5576
louna64 a écrit:
je suis etonnée de ce qu on te demande.


Les infos du compte sont demandées quand tu veux faire des virements des paiements paypal reçus sur ton compte courant.
Je l'ai déjà fait et je n'ai eu aucun problème.

Quel genre d'arnaques as tu eues sur paypal ? Pour moi c'est aussi sur qu'une banque pour ce genre de trucs. Le seul truc à eviter c'est le pishing (fishing ?), tu sais ce genre de mails que tu reçois soit disant de la part de paypal ou de ta banque, qui ressemble plus ou moins exactement à ceux envoyés reellement pas paypal ou ta banque et de te demande de cliquer sur un lien pour confirmer tes infos. Le lien renvoie sur un site fait exactement comme celui de paypal ou de ta banque mais tu leur files tes infos à toi :(

Pour ma part, que ce soit ma banque ou paypal je rentre l'adresse à la main moi même. Je ne cliques jamais sur des liens de redirection.
70 ans 205
oui oui je sais ce que c est car j en recevais beaucoup avant...
et bien moi en fait j ai ete victime d une arnaque sur paypal.
je vendais un ordinateur sur le bon coin et vivastreet, une femme entre en contact pour negocier le prix, les frai de ports ect... elle m envoie l argent, je verifie de les avoir et tout... j envoie le matos. Jusqua la tout va bien, on est d accord. Seulement pressentiment ou koi je ne sais pas j ai appellé paypal et eux m ont dit que non il n y avait pas de transaction en cours, j ai donc voulu tout annullé et la grosse demarche a effectué mais c est une autre histoire ca... tout ca pour dire qu ils avait fait un faux paypal, meme les flics n avait jamais vu ca
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Comment tu as pu avoir ton argent sur ton compte paypal avec un faux compte de l'acheteuse? :shock:

Ils sont forts ceux là :evil:
70 ans 205
et bien a part a maman ils arrive a detourner l ordi en lui fesant croire que ils ont bien verser l argent. en meme temps je precise que ce n est pas des petits arnaqueurs, l histoire est en cours mais ils sont aussi dans les traffic de voiture, appart etc ...

moi je dis paypal c est bien c est pratique mais maintenant je me mefie
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
:shock: :shock: :shock:
B I U