MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toque en fausse fourrure

42 ans 88
Bonjour à toutes!!

Je recherche désespérement une toque mais pas n'importe laquelle...une toque en fausse fourrure j'en au vu une sur une nana dans la rue a paris et j'ai trouvé  
ca canon!

Etant donné mes moyens une toque synthétique m'ira tout a fait mais je trouve le rendu juste génial!!!

Merci d'avance pour vos conseils!!!
48 ans 10768
tu n'aurais pas une photo du style que tu veux pour mieux se rendre compte ?
parce que y'a pas mal de chapkas cette saison, mais des toques, je sais pas...
42 ans 88


dans ce style mais pas celle la !! lol

alors des idées?
61 ans Seyne sur Mer 3357
Non pas d'idée désolée mais juste pour te dira qu'avec ta chemise de bucheron et ta toque on va croire que tu arrive du Canada !!!
Super le style, moi j'adore quand cela ne fait pas "tout le monde"
Et pour le bas tu vas mettre quoi???
41 ans Loir et cher 41 2454
Tu devrais regarder sur ebay ;)
38 ans 24 132
chez un chapelier je pense qu'i a par contre tu risque de le payer cher...apres je vois que sur ebay mais tape le en anglais tu auras plus de choix :D apre le style de toque ca fait classe!avec des vetements chics
42 ans 88
merci les filles pour vos conseils! je suis quand même allé chez promod l'essayer et j'ai été agréablement surprise pour le prix elle est vraiment pas mal et le rendu est super! je crois que je vais me laisser tenter!!!
50 ans Face au vent 5339
Vi elle est vraiment très jolie :D

(et puis, à la limite ça fait chapka - et donc russe, mais bûcheron, ça non pour ça il faudrait des espèces de prolongements qui font comme des oreilles en moumoute sur tes oreilles, ou encore une queue de raton laveur à l'arrière comme Davy Crokett... la mode nous a épargné ça, gloire à la mode ! :P)
42 ans 88


celle de droite me plait bien!! et vous? ça fait pas trop snob?
M
28 ans 1
voici je pense se que tu cherche moi aussi je suis en recherche d' une toque en fausse fourure mais de couleur blanche domage que celle la n' est pas blanche http://www.quelle.fr/V...30&fh_location=//quelle/fr_FR/ :D
50 ans Picardie - Somme 2
Snob....?

Oui...un peu...et alors? C'est très joli, chic et pas cheap !!! Si çà te plait alors fais toi plaisir !!!! ;)

En tout cas moi j'adore :)
49 ans derrière toi!! 3399
Vu qu'elle a passé deux hivers, je pense qu'elle a trouvé sa toque :lol:
50 ans Picardie - Somme 2
Note à moi-même : Penser à regarder les dates des posts :D

Et toque !!! .... Euh....et toc :)
B I U