MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coiffures sympas pour cheveux longs et raides

46 ans 514
Je n'arrive pas à me faire à l'idée de couper mes cheveux, mais je n'arrive pas à me faire des coiffures sympas avec!
J'aimerai tant connaitre les astuce du chignon avec  
des meches qui sortent partout et les petite pinces là... sauf que ca tient pas, je sais pas, mes cheveux sont peut etre trop lourd.
Connaissez vous des coiffures faciles à faire seule et qui vont bien dans la vie de tous les jours?
R
39 ans 15384
Alors tu as une coupe degradée sur toute la longueur que j'adore,ca dynamise,mais y'a qu'un coiffeur qui pourra faire ca. Ou tu peux ramener tes cheveux vers l'arrière et les maintenir avec une pince,j'adore ...
Un queue de cheval haute,j'aime aussi.
43 ans 685
Des couettes, des nattes, le chignon faussement défait, deux macarons...

Tu peux aussi attacher tes cheveux en une couette et ensuite les "créper" pour faire du volume et une coupe assez sympa...

Tu peux faire beaucoup avec des cheveux longs :)

Des petites nattes ou toutes les méches nattées...
40 ans 5932
Tiens, ici tu as des filles qui font des trucs pas mal avec leurs cheveux longs et qui montrent comment refaire certaines coiffures :
http://isaetno.free.fr/

Si ça peut t'aider... :)
46 ans 514
Lalwende merci mille fois c'est pile ce qu'il me fallait ce site!
des idées en fait j'en avais mais je ne sais pas les réaliser, là j'ai vu qu'il y a des vidéos c'est top!
Merci merci merci!
43 ans 685
Les cheveux de la nana fait envie :D du coup cette nuit, j'ai failli vider le compte en banque pour acheter les soins. N'empeche je vais commencer à faire mon shampoing et appliquer certaines astuces. Mes cheveux ne seront que trop heureux ^^
P
40 ans Nice 21965
Lalwende a écrit:
Tiens, ici tu as des filles qui font des trucs pas mal avec leurs cheveux longs et qui montrent comment refaire certaines coiffures :
http://isaetno.free.fr/

Si ça peut t'aider... :)


cool je cherchais justement le lien comme je l'avais passé y'a quelques temps
46 ans 514
C'est clair qu'elles ont de très beaux cheveux!
Je ne les ai pas si longs mais j'espère pouvoir les garder long assez longtemps.
Le truc qui est chiant c'est pour les sécher, comme c'est long en hiver :roll:
R
39 ans 15384
Le crépage,pas tous les jours,ca emmèle pas mal et je trouve que ca abime ...
Les couettes,ca dépend lesquelles,mais ca fait gamine je trouve :shock:

Alors,t'a trouvé ta coiffure ? :D
46 ans 514
je vais essayer des chignons vus sur le site, et genre la tresse à 5 brins...
mmmh seule ca me parait chaud mais je vais essayer :D
B I U


Discussions liées