MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tarifs d'un serveur pour mariage

42 ans Tours 2247
Je me marie le 15 mai prochain et nous avons besoin d'embaucher deux personnes pour le vin d'honneur et pour aider au rangement le lendemain. Je n'ai aucune idée de  
combien je dois les payer.

Les serveurs qui assurent le service à table sont à 10€net de l'heure. Mais sachant que le lendemain est un dimanche est ce qu'il y a un supplément?

Pensez vous que 15€ de l'heure soit un bon tarif?
V
40 ans 606
j'avoue que je ne sais pas si le dimanche il y a un supplément, mais les serveuses que j'ai pris pour mon mariage ne demande pas plus pour le dimanche mais après ça dépend peut être de si tu fais un contrat ou non peut être
46 ans 93 1545
moi j'ai payer 195 euros pour le maitre d'hotel qui a mis en place et servi du vin d'honneur vers 15H jusqu' 4h du matin (mais pas le dimanche) et en plus on a pris un des joueurs de mon mari pour aider a installer qu'on a payer 60 euros et inviter au repas...
46 ans 4830
j'ai fait le service plusieurs fois à des mariages quand j'étais plus jeune... et je n'ai jamais été payée à l'heure, toujours au forfait. je me faisais entre 75 et 100€ la soirée...
V
40 ans 606
les serveurs(ses) que j'ai pris font aussi au forfait, 2 des filles me demande 85 euros chacune la soirée et le couple de me demande 150 euros pour les 2 la soirée. ils seront là un peu avant le vin d'honneur pour pouvoir tout mettre en place avant qu'on arrive a la salle jusqu'après gâteau.
37 ans 25
alor nous on a va mettre une annonce ds le journal local pour trouver une serveuse ou deux(comme sa sa fera travailler les ptite jeune!!!!lol) ou alor prendre des cousine qui veulent se faire un peu d'argent et on les paye entre 75 et 100euros pour la soiree voila si sa peut taider
42 ans Tours 2247
Je pense que 75€ va etre mon tarif aussi. Sachant qu'il y aura 3 heures pour le vin d'honneur et 2 heures de rangement grand max le lendemain, ça me parait correct.
V
40 ans 606
tu peux regarder sur leboncoin aussi c'est comme ça que j'ai trouvé mes serveur(ses), le dj et la photographe en plus tu peux mettre une annonce c'est gratuit
42 ans Tours 2247
Cest justement sur ce site que j'ai fait paraitre l'annonce. Premiers entretiens: jeudi et vendredi.
B I U