MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le meilleur aspirateur ???

42 ans 2863
Salut !!!

ça y est, mon aspi vient de me lacher...
Je commence vraiment à en avoir ras le bol de dépenser chèr pour des aspirateurs qui valent rien :evil:

J'ai  
envie d'acheter un aspi balai mais on m'a dit que c'est utile pour une pièce mais que c'est pas pratique pour toute la maison.

Alors svp, quel aspirateur puissant, pas trop cher, et resistant me conseillez vous (avec ou sans sac, peut importe du moment qu'il fonctionne bien) ???

Merci :D
51 ans 470
je fais remonter le post, sans pouvoir y répondre moi-même, mais tout simplement parce que les réponses m'intéressent au plus haut point!

Mon dyson vient de me lâcher au bout de 6 ans, et, si j'en était très contente (sauf niveau bruit...infernal!), je n'ai absolument pas les moyens de réinvestir autant dans un aspi (tout lâche en même temps chez nous, nous sommes en pleine période "scoumoune"). :lol:

Que me conseilleriez-vous en aspi SANS SAC (j'oublie systématiquement d'en acheter!), performant, durable et qui coûte pas un bras?

Merci de votre aide ;)
41 ans Savoie 44
Je ne peux pas te conseiller un aspi sans sac en particulier car j'en ai choisi un avec sac :)

Par contre, je te déconseille d'acheter un sans sac pas cher. On m'en avait prêté un avant que j'achète le mien, ça n'aspirait rien, dégageait une odeur de poussière et bonjour pour vider le bac...

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus !
B I U