MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chouchourouge

D
44 ans 31
bonsoir,

savez-vous s'il existe une boutique sur paris où s'il s'agit uniquement de vente en ligne
merci
Z
43 ans 95 1199
coucou
il n'y a pas de boutiques c'est pour ça que c'est pas cher!
biz
38 ans 10
Bonjour !

non ils n'ont pas de boutique ! par contre j'ai déjà commandé sur ce type de site sur mesure et si tu donnes bien tes mesures, par exemple avec un couturière, les robes sont vraiment sur mesure et parfaitement adaptées!
N
42 ans Paris 23
Il n y a pas de boutique mais si tu veux commander, deux conseils : Dis toi que la robe que tu vas commander ne va pas être 100% comme sur les photos. J'ai commandé deux robes via ce site.
La première longue, en mousseline .. sur la photo elle était sobre, unie .. en vrai il y avait des perles un peu partout genre strass et ça faisait kitchouille à mort ! -)

La seconde, mi longue .. était en fait bcp plus courte que prévu et le noeud à la taille, n'était pas de la même couleur que sur la photo et tjs avec ces fichues perles moches ! -)

Sinon, niveau expédition c est top mais prévoir 3 semaines et pas 15 jours comme annoncé sur le site.
Me suis pas cassée la tête à les renvoyer parce que là d une amie je sais que c est la pouasse puisque cela vient de Chine !

Voilà ... bon achat ! -)
43
bonjour et bonne année

Moi j'ai commander ma robe j'ai bien suivie les recommandations pour la taille et je n'ai eu aucun soucis si tu veux je te mettrais le lien de ma robe ainsi qu'une photo de moi le jour de mon mariage .

Si je devrais recommander je repasserais avec eux.
Comme on te la déjà dit la livraison est un peu long si je me souviens elle était de 3 semaines .

Pour ma part j'ai fait une grosse économie sur ma robe bis a bientôt
B I U