MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ny arrive pa / cherche centre d'amaigrissement

E
35 ans pas de calais (arras) 11
jessay depui tré lonten lé régim et pourtan rien ne march jaimerai trouvé un de c centre damaigrissemen
49 ans 3697
Méfie-toi des régimes et de leurs effets yoyo.

Essaie de prendre rendez-vous avec une diètéticienne qui établiera des menus à ta convenance car chaque cas est unique.

Se priver fait pire que mieux, en revanche réapprendre à manger convenablement et de tout peut mener à quelquechose.

Bises!
Westie a tout à fait raison :!:
En général si on n'arrive pas à poursuivre un régime c'est qu'il n'est pas adapté et donc ne motive pas ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ephemeria62 a écrit:
jessay depui tré lonten lé régim et pourtan rien ne march jaimerai trouvé un de c centre damaigrissemen


Oui comme le disent si bien les posts précédents, le régime est une affaire à prendre avec des pincettes. Il faut le faire avec des soutiens...par contre à 16 ans...est-ce vraiment nécessaire ?

Par contre, je vois que tu as fait un régime de lettres :lol: :lol:
B
40 ans 3449
Comme je suis plutôt opposée aux régimes, je ne vais pas te convaincre d'en suivre un, en revanche, je ne pourrais que te conseiller de faire un tour sur le forum "Rééducation alimentaire" qui offre une solution à long terme, surtout que dans un de tes posts précédents, tu dis que tu as un rapport problématique avec la nourriture.
366
L'année dernière je suis allée voire un dieteticien, il ma donner un regime adapté, j'ai perdu 10 kilo en quelques mois ... mais biensur quand j'ai arreter de manger tout le temps tout a la lettre, j'ai repris ... donc les dieteticien ... bof surtout que celui là, jlaimais pas, tout le temps en train de me faire des reproches, et puis c'est chèr ... faut dire ce qui y est ...

ensuite je reprend les propos de kanxes, je ne suis pas d'accord avec lui (ou elle (^-^') ) parce qu'il n'y a pas d'age pour agir si on ne se sent pas bien dans sa peau, mais ça, c'est a cause des autres ... si les medias, et tout le tralala n'avait pas donné l'image de la femme qu'on a aujourd'hui, je pense qu'on aurait pas ce probleme de non-acceptation de sois même ... c'est une chose qu'on doit dépasé, et c'est un long travaille pour y parvenir ...

Depuis 2 semaines, je suis un regime, que je n'appelerais meme pas "regime" puisque je mange a ma faim, et je perd des kilos ... c'est un régime spécial ado (je sais pas si des gens l'on lu dans téléstar) et il marche ! je perd petit a petit, meme si c'est -100g par jour moi je suis contente ... et au final, avec quelque abdo et une alimentation équilibré, beaucoup de contrex et de la patience, j'ai perdu pratiquement 5 kilos ...

Je sais qu'a notre age (parce que je le vie) c'est tres difficile, parce que tout les vêtements que les copines portent et qui sont a la mode, on peut pas les porter nous ... on que les sorties a la piscine sont totalement exclu pour ne pas se montrer ... et puis les regards et les jugements "des autres" ... c'est horrible, moi j'ai pas de confiance en moi, et j'ai peur de tout le monde (même de moi meme lol faut le faire quand même) ... et en ce moment moi ça va pas bien, je suis en pleine deprime, mais ce n'est pas a cause de mon régime et pas totalement de mon poids, mais plutot de ce que je perd, sur ce que je passe a coté ... les choses dont on est censé vivre lorsqu'on est adoléscent, et que je ne vivrais surement pas parce que les gens sont réticent à mon eguard ... et vuala

lol j'ai fait ma p'tite tartine je m'en excuse :oops:

bisous et bon courage
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ticca a écrit:
et au final, avec quelque abdo et une alimentation équilibré, beaucoup de contrex et de la patience, j'ai perdu pratiquement 5 kilos ...


:lol: :lol: :lol: :?
1276
Ephemeria62 a écrit:
jessay depui tré lonten lé régim et pourtan rien ne march jaimerai trouvé un de c centre damaigrissemen


Tu dis "depui tré lonten"
et tu as seulement 16 ans :shock: :shock: :shock: :?: :?:

Je dis halte à la paranoïa :evil:
B I U