MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouvel aspirateur

61 ans Cadix (Espagne) 710
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je souhaite m'acheter un nouvel aspirateur, un sans sac et pas trop trop cher !

Le problème c'est qu'il y en a tellement, lequel  
choisir ?

Une ou un de vous pourrait-elle(il) m'aiguiller ? je suis vraiment paumée avec tous ces modèles !!!

Un grand merci!

;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, tout ce que je peux te dire c'est mets-y de l'argent si tu peux, parce qu'avec mon mari on achète des aspis sans sac qui meurent très vite! Super conseil, hein? Désolée de pas pouvoir faire mieux!
61 ans Cadix (Espagne) 710
Oui mais voilà le blème, c'est que comme vous, j'en achète des pas trop chers, ils tiennent le coup mais au bout d'un moment n'aspirent presque plus et font un bruit d'enfer !

Donc ok pour mettre un peu plus cher mais en fait, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Parce que je me demande si aujourd'hui, les aspirateurs ne sont pas comme les TV, machines à laver.... c'est à dire fait pour ne pas durer longtemps. Tu comprends ?

Donc si j'investis dans un aspiro plus cher , je voudrais être certaine de ne pas me planter.

C'est pour ça que je vous demande conseil.

En tous cas, merci pour ta réponse.

;)
59 ans Lyon 920
J'en ai acheté un aujourd'hui... j'ai pas mis cher car petit budget mais j'ai craqué il est marrant car décor "dalmatien".... trouvé à Leclerc pour 55 €. :D et ma foi ça durera le temps que cela devra durer tant pis lol ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Oui mais un aspiro dalmatien...je ne sais pas s'il plaira à mon pitbull, mon boxer/labrador, et mes 2 yorks !!!!!

Merci pour ta réponse

;)
45 ans mouy 165
moi j'en ai acheter un a conforama il etait en promo 89euros un hoover il est vert flashy lol,il est tres bien,tres bonne aspiration,pas trop bruyant,facile d'utilisation ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'en ai acheté un sans sac à Carrefour pour une quarantaine d'euros. Il aspire très bien mais fait un barouf d'enfer!! :roll:

Mais pour le prix que j'y ai mis (petit budget aussi), il est très bien.

Je suis comme toi, Deloin, je ne me vois pas mettre 200€ (c'est le prix moyen des "hauts de gamme" sans sac) dans un aspi sans avoir la certitude qu'il va durer.

Par ex., si je dois changer d'aspi tous les 2 ans mais que je n'y mets que 40€, avec 200€ d'investissement total, j'en aurai pour 10 ans, est-ce que je suis sûre que mon aspi "haut de gamme" durera autant??? :-k
B I U