MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soirée barbecue dans le 06

47 ans antibes 92
bonjour tout le monde :D
je vous adresse ce petit message pour demander qui serait intéressé par un barbecue dans le 06.. lors  
de la dernière sortie je n'ai pas pu venir et j'étais vraiment déçue :? .. le barbecue se ferait du coté de la siesta pour ceux qui connaissent ou le cap d'antibes au choix! ce n'est pas encore défini !!
ça va être sympa de se voir autour d'un feu, ensuite un petit bain de minuit, jeu de carte etc.. bref passer une bonne soirée à rire ensemble
ça sera plus conviviale et surement moins cher ...
merci de me dire qui viendrait avant le 30.06
AVIS AUX PERSONNES QUI HABITENT LES ALENTOURS
@ bientôt bises
42 ans Livry Gargan (93) 120
Comment je serait trop partante moi ! voilà une ptite soirée comme je les aime :lol: :lol:

Si c'est pas le week-end du 14 juillet, j'suis certaine de venir ! :P
47 ans antibes 92
ben alors ... où sont-ils passés ?? celles et ceux qui habitent à nice, villeneuve loubet, cagnes sur mer, etc :( ??? ne soyez pas timide :D allez motivez vous un peu c'est l'été, faut sortir, profiter ;)
L
42 ans Nice 176
Hello !!! Je suis partant, j'adore le barbecue (mais inutile de me demander de l'allumer, lol !). C'est clair, ça serai une bonne petite soirée (avec bain de minuit dis-tu ? c'est à poils ça, non ?).

Sauf imprévu tu peux nous compter avec ma chérie dans la liste des participants.

lucky :D
42 ans Livry Gargan (93) 120
LoL heu non le bain de mInuit à poils, on va éviter hein !!!! mais en maillot de bain yes ça peut être sympa !! hihi

Sab ... pudique qd même ... non mais ho ! :roll: :roll:
47 ans antibes 92
excusez moi de n'avoir pas donné de news, j'ai eu des soucis d'ordi :?
donc reprenons , il me faudrait le nbre de personnes pour que je puisse acheter saucisses merguez viande etc :) ....
mais vant tout ça il faudrait fixer une date qui convienne pour tout le monde :lol: !! tenez moi au courant @ bientôt
M
51 ans 1134
Coucou à tous ,

Bon je passe par ici pour faire une petite annonce : je sais, rien à voir avec les rencontres du 06 lol mais comme je veux m'adresser à ceux habitant cette région ...

Nous recherchons une famille d'acceuil pour une petite chatte noire et blanche de 2 ans, caline, affectueuse, vaccinée, tatouée et stérélisée.Mais aussi trés peureuse. Nous changeons de situation familiale et malheureusement la petite ne peut pas l'accepter.Nous lui cherchons donc quelqu'un de bien pour l'adopter : de préférence une personne seule mais pas une famille avec enfants ou d'autres animaux
Nous sommes tristes de ne pouvoir la garder mais nous n'avons pas le choix ...alors si quelqu'un est interréssé ou connait une personne à qui cela ferait plaisir, quelqu'un qui aurait de l'amour à lui donner, contactez moi

Merci
55 ans Var 2447
Moi je suis partante.
Le plus simple serait de définir quel jour exactement. Parce que je travaille le week-end et il faudrait que je me libère selon.
En plus j'adore la Siesta et ses plages alentours.
55 ans Var 2447
Alors alors où on en est de ce barbecue ?
On dirait que c'est dur à bouger les gens du Sud.....
B I U