MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage "mixte", mariage Mélangé

48 ans 89100 306
Voilà, avec mon chéri, on se marie le 14 août 2009 et comme toutes j'ai envie que cela soit un mariage qui nous ressemble en prenant compte de nos envies  
et nos différences.

Je suis moi-même issue d'un couple Mixte ( papa Marocain et maman Française) et je me marie avec Christian. Je voudrais vraiment que la cérémonie soit le reflet de nos cultures et un moment de tolérance haut en couleur.

Il ya des thèmes porteurs pour moi, les épices, l'orient, bolliwood. Nos couleurs seront le chocolat, doré, fushia.J'aime les couleurs qui flashent.

On a loué une salle des fètes pour la réception et pour le vin d'honneur, on le fait dans un très joli corps de ferme avec un moulin près d'une rivière.

Lors du vin d'honneur, on aimerait beaucoup qu'un groupe de danse africaine ou percussioniste puisse venir
48 ans 89100 306
Le vin d'honneur sera le moment propice à lire des poèmes, des textes forts d'amour. J'ai pensé lire la chanson de grand corps malade " comme une évidence" parce que j'adore!

Pour la déco, j'imagine des voilages partout, un coin narguilé pouf, des oliviers,des datiers, des orquidées, des lanternes, des tapis partout. des bougies partouts...

Voilà les filles avez vous d'autres idées dans cet esprit là? En sacha,t que les moyens sont limités, et je suis plus en faveur de l'esprit recup.

Ah oui, j'ai oublié de dire ce qu'on allait mangé, on fait un méchoui ( cochon et mouton)

Alors les filles et les garçons, avez vous fait un mariage de ce style?
PS: même si le thème est différent, j'ai adoré les photos du mariage de POUNKIE dans le post notre mariage: 2 mai 2009, sait pas faire le lien
Bises et à bientôt
58 ans strasbourg 2204
edgaleana a écrit:
Voilà, avec mon chéri, on se marie le 14 août 2009 et comme toutes j'ai envie que cela soit un mariage qui nous ressemble en prenant compte de nos envies et nos différences.......



Salut "les belles plantes",

Tout d'abord félicitations pour ton prochain mariage mais je pense que c'est plutôt pour le 14 aout 2010?!?!
.....sinon tu l'as déjà loupé! ;)
48 ans 89100 306
Oui effectivement!!

14 aout 2010 :D
37 ans 25
felicitation!!!!
nous cest pour le 17 avril prochain moi je sui portugaiz et mon mari marocain alors on va faire un truc mixte aussi!!!!
pour les couleur on ne sait pas tro encore mai le repas sera un buffet orient. pour les marque places des invites on va mettre des petites theiere, tadjine et babouches ds les assiette on les a trouver sur un site super!!!! chaque table aura un marque place different!!!!
par contre je veux bien des idees pour les couleur si tu en as!!!!!

et encore felicitation!!!!
A
33 ans 3
Bonjour afin de preparer un mariage a petit bujdet alors voila je recherche une deco orientale ( les murs étant jaune et un peu oranger le plafond très haut) j'ai tous de suite penser a du bleu nuit et du doré allez savoir pourquoi mais je penssais a autre chose pour l'associer du fushia ou un violet foncer je penssais mariage style mille et une nuit mais sa ma pas l'air du tous associable au final... et pour la deco du plafond voilage mais sans savoir quelle couleur et sur chaque table étant en u j'avais penssais a une deco florale avec une fleur doré fushia ou bleu dans de l'eau avec une bougie flotante sur le dessus violette ou bleu nuit. Avais vous des idées a me donner ou auriez vous des photos car la je sais plus quoi faire et j'ai peur que le jour j sois un vrai fouillis pour ma deco. MERCI a vous sa me serais d'un grand secours
B I U