MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes salutations en direct de Bayonne

M
58 ans 19
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous envoie mes salutations de Bayonne, ma ville dont je préfère la vie tranquille que les folies des Fêtes.

J'aime la mer, les rivages,  
la moyenne montagne, la bonne chère et les soirées entre amis, le chant et la photographie, les livres et tout ce qui nourrit la curiosité de l'esprit.

Je suis rebelle à toutes les dictatures, qu'elles portent sur l'esprit ou sur le corps. Alors, même si je ne suis pas rond moi-même, je m'oppose donc, entre autres, à la dictature de la minceur, et son cortège de malheurs.

Je n'ai pas un goût exclusif pour les rondeurs féminines ; je trouve tout aussi triste de s'arrêter à cela que de s'en détourner. J'ai surtout le goût des femmes dans leur variété, et je m'attache à découvrir les personnes dans leur ensemble et non selon leur seule "géométrie".

Dans ce forum, j'essaierai d'apporter un peu de moi, de ma bonne humeur, de mes clins d'œil, dans le respect de l'esprit de ces lieux.
34 ans Lille 906
Bonsoir, bienvenue à toi qui te décrit non conformiste et apparemment ouvert.. Bonne découverte du site
M
58 ans 19
Merci à toi, Marine, à l'autre bout de la France métropolitaine. :D
59 ans Lyon 920
:D Bienvenu à toi...
36 ans Namur (Belgique) 94
Bienvenue :D
M
58 ans 19
Merci. :)
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Bonjour à toi, etant tous nouveau moi aussi, j'espère que j'aurais le plaisir de te croiser sur le forum
B I U