MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etude a domicile

39 ans Saint-aubin-les-elbeuf 27
:D kikou tout le monde voila j'aimerai reprendre des coures pour devenir secrétaire médicale mais aux urgence et comme tout le monde le sais une formation a domicile et payante  
et même des fois très chère :cry:

j'aimerai savoir si il excite des aides ou des subvention pour faire une formation comme sa :?: :?:

car étant simplement aux rmi mon assitente sociale me dit que non mais je pense que elle ne veut pas chercher d avantage car elle me trouve pas mâle d excuse

donc si quel qu'un pouvais m aider a savoir sa serai vraiment sympa de votre pare ;) ;)

merci de votre reponce
petite76 ;)
40 ans 5932
A vérifier, hein, parce que je ne suis pas sûre du tout : tu peux peut-être avoir accès à une bourse, non ?
39 ans Saint-aubin-les-elbeuf 27
:D
merci de ta réponse peut être je ne ses pas du tout si quel qu'un pourrais me dire ou je peut me renseigner sa serai sympa de sa pare

petite76
40 ans 5932
Tu peux trouver ces renseignements (et d'autres) sur le site du CNOUS : http://www.cnous.fr/

Je crois que ça dépend aussi de l'organisme que tu vas choisir (s'il ouvre droit à une bourse ou non).
Fait attention car de nombreuses formations que l'on voit à la télé, comme carrière et form ou culture et form***** disent te placer à la fin de ton cursus mais bien souvent, c'est du vent.De plus, ces formations coutent un bras, pour peu d'éfficacité, cvar en général, les médecin préfèrent prendre des secrétaires qui ont un CAP voir un BP secrétariat.
Essaies peu etre plutôt de voir avec les missions locales ou l'ANPE (enfin le Pôle emploi pour faire une formation de sécrétariat, ou au moins pour avoir un conseil de leur part concernant ces formations et leurs débouchés.).Enfin ce n'est que mon avis.
Biz et bon courage dans tes recherches.
B I U