MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de regles peut etre un ++

37 ans saint omer (62500) 113
slt les filles!!!
Aujourd'hui j'en suis seulement à deux jours de retard de regles mais l'espoir grandit deja en moi! en plus je n'ai pas les douleurs au niveau des ovaires  
mais juste tres mal dans le bas du dos et ça depuis plus de deux semaines.
alors demain matin je pense que je vais faire un test car je ne tiens plus au moins je serais fixée au lieu de me trouver plein de nouveau symptomes de femmes enceintes!!!lol.
souhaitez moi bonne chance et moi je dis merde à toute celles qui sont comme moi en essais bebes et qui attendent plus que tout un joli +++ .
36 ans narbonne 2199
je croise les doigts pour toi pour un beau +++
37 ans saint omer (62500) 113
MERCI
finalement je ne peux plus attendre une minute de plus je m'en vais chercher un test de suite!
je vous tiens au courant
bonne chance a toi!!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je croise les doigts pour toi ;)
44 ans douai 1105
coucou
je croise les doigts pour toi, en ce moment la cigogne ballade beaucoup dans le coin, elle n'a pas fait d'arret chez moi mais peut etre bientot
allez tiens nous au courant.
bisous
37 ans saint omer (62500) 113
je viens de faire le test et malheureusement il est negatif!! :cry:
je deprime le plus dure va etre de l'annoncer a mon mari ce soir j'y croyais tellement cette fois :(
je ne me decourage pas ce sera pour la prochaine en tous cas merci a vous toutes et encore bonne chance à vous!!
44 ans douai 1105
tant que les rrrr n'ont pas débarqué, ne soit pas trop déçue, prépare toi à l'idée qu'elles vont débarquer.
moi quand je suis en retard, je ne dis rien à mon homme, parfois il pose la question par sms mais je n'y répond pas, lol. y a que lorsque je suis réglée que je lui dis.
je ne veux en aucun qu'à te donner de faux espoir mais on ne sait jamais.
bisous et courage
48 ans Thorigné city.. 1056
Je suis désolée...et puis c'est pénible tous ces symptômes qui nous font croire que c'est bon..

courage tu l'auras ton +
36 ans narbonne 2199
ah mince. mais il faut positiver, un autre mois tout pleins de calin avec ton mari et tu l'aura bientot ton plus.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
kiara62500 a écrit:
je viens de faire le test et malheureusement il est negatif!! :cry:
je deprime le plus dure va etre de l'annoncer a mon mari ce soir j'y croyais tellement cette fois :(
je ne me decourage pas ce sera pour la prochaine en tous cas merci a vous toutes et encore bonne chance à vous!!

Désolée Miss :( Si dans 2/3 jours il n'y a toujours pas de rrr alors fais un test le matin avec les 1ères urines ou une pds. Ce sera plus fiable.
37 ans saint omer (62500) 113
merci pour tous vos messages si jamais elles ne debarquent pas d'ici deux ou trois jours je ferais une pds, mais maintenant je n'y crois plus fort!!!
je vous tiens au courant.
47 ans Lille 7000
kiara62500 a écrit:
je viens de faire le test et malheureusement il est negatif!! :cry:
je deprime le plus dure va etre de l'annoncer a mon mari ce soir j'y croyais tellement cette fois :(
je ne me decourage pas ce sera pour la prochaine en tous cas merci a vous toutes et encore bonne chance à vous!!

Il faut le faire avec les première urine du matin... sinon, y'a toutes les chances qu'il soit négatif!!! ;)
J'ai fait 3 test, dont un avec les première urine du mmatin et ils étaient négatifs ( y'en a juste un qui a viré au positif au bout d'une heure, donc pas fiable) et j'étais bien enceinte, comme quoi!!!
B I U