MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

payer une consultation sans avoir été!!!!

42 ans (95) 1383
Alors je vous explique:
Aujourd'hui je suis aller cher un psy, et ça c'est tres  
bien passé mais se qui m'ettonne, c'est que la secretaire ma donner des rdz vous, et avant de partir elle me dit:
:arrow: si vous venner pas c'est une consultation dû, vous devez prevenir 48h avant sauf en cas d'urgence!-
:arrow: donc si je comprend bien celà veu dire que si je decide de ne pas venir le jour même , la prichaine fois je devrai payer 2 consultations!
:arrow: ont ils le droit de faire çà??
54 ans 5519
Ben mon ex patronne faisait ça effectivement. Ils veulent pas perdre de fric, et ils peuvent prendre qqun au dernier moment aussi. Et de toutes façons, par correction, on prévient 48h à l'avance, ça me parait un minimum.
Mon doc ne le fait pas, mais le pédiatre si.
52 ans 92 746
C'est normal que toutes les réponses qui ont été faites à Iramoor à la suite de meli-melo aient disparu ???
C'est dommage pour les personnes que cela aurait pu intéresser et pour celles qui ont pris le temps de répondre pour partager leur avis et/ou leur expérience, je trouve..........
Faut pas donner son avis sur certains médecins ou autres ou bien problème technique......... rare ??
Merci !
40 ans Nancy Vannes 3418
Non, c'est pas normal. Il y a peut-être un problème chez l'hébergeur ou autre. Bien que le autre ne me plaise pas.

Anne, David, ou un modo ?
7404
avant de crier au scandale on réfléchit :roll:

ce sujet a été posté en triple, on en a supprimé un malheureusement pas l'autre sur lequel vous postez actuellement et les autres ont répondu sur le troisième que vous auriez rapidement retrouvé par le moteur de recherche

:arrow: le voilà

:roll:
52 ans 92 746
Merci pour ton message, Lythys, ça me rassure........ parce que j'espère justement que c'est un pb technique. Ce post a été regardé par bcp de personnes, il y a eu pas mal de réponses, et je n'ai jamais vu un autre post avec des réponses "disparues" jusqu'à présent.
Et ce qui me plaît ici c'est l'enrichissement par le partage et dans un bon esprit, sachant qu'on cite bien des marques de produits en donnant son avis etc. donc voilà, ça me chiffonne un peu de voir ce post tronqué comme ça ;)
7404
dremsia a écrit:
Merci pour ton message, Lythys, ça me rassure........ parce que j'espère justement que c'est un pb technique. Ce post a été regardé par bcp de personnes, il y a eu pas mal de réponses, et je n'ai jamais vu un autre post avec des réponses "disparues" jusqu'à présent.
Et ce qui me plaît ici c'est l'enrichissement par le partage et dans un bon esprit, sachant qu'on cite bien des marques de produits en donnant son avis etc. donc voilà, ça me chiffonne un peu de voir ce post tronqué comme ça ;)


il n'est pas tronqué apprenez à utiliser le moteur de recherche (voir ma réponse au-dessus) :roll:
7404
Eve a écrit:
dremsia a écrit:
Merci pour ton message, Lythys, ça me rassure........ parce que j'espère justement que c'est un pb technique. Ce post a été regardé par bcp de personnes, il y a eu pas mal de réponses, et je n'ai jamais vu un autre post avec des réponses "disparues" jusqu'à présent.
Et ce qui me plaît ici c'est l'enrichissement par le partage et dans un bon esprit, sachant qu'on cite bien des marques de produits en donnant son avis etc. donc voilà, ça me chiffonne un peu de voir ce post tronqué comme ça ;)


il n'est pas tronqué apprenez à utiliser le moteur de recherche (voir ma réponse au-dessus) :roll:


d'ailleurs je verrouille celui-ci comme ça plus de doute tout le monde poste sur le même, celui où il y a le plus de réponse et que je renseigne au-dessus
B I U