MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mays'ange, valable ou pas?des commentaires positifs?négatifs

49 ans plougastel-daoulas 132
on m'a dit d'eviter fashion rouge, mais qqun est il passé par mays'ange?vos impressions, conseils seront les bienvenus!!
merci
44 ans Valencia 1162
oui moi et trés bonne qualité pour un prix plus que compétitif !
40 ans gard 1173
moi j'ai pri un boléro sur fashion rouge il etait de tres bonne qualité
j avais peur qu il soit trop petit alors du coup j' ai rajouté un cm a chaque mesure demandée et au final c etait trop grand!!!! :roll:
49 ans plougastel-daoulas 132
merci pour vos reponses bien rassurantes!!
quelle robe as tu choisi malinaka?
bises a vous
A
38 ans Caen 6651
oui c'est plutôt ce que j'avais entendu dire autant pour fashion rouge que pour mays'ange

c'est la loterie dans les commandes... autant d'insatisfait que de satisfait
A
38 ans Caen 6651
tu leur as dit que tu allais faire appel à une association de consommateur pour faire un procès

moi j'avais bluffé comme ça avec VistaPrint au téléphone (après mettre fait avoir comme une nulle par la vente agressive qu'il y a entre le paiement et la facture définitive)

la dame m'a tout annulé ma commande dans l'heure et m'a aidé pas à pas sur le site pour recommander ce que je voulais vraiment

j'avais lu l'astuce du "procès" sur un forum de consommateur mécontent... et comme la fille m'a expliqué comment fonctionne leurs ventes agressives maintenant je ne me fais plus avoir et j'ai toute confiance en le site lol
A
38 ans Caen 6651
bon bah y a plus qu'à vraiment faire appel à une association de consommateur :lol: :lol:
43 ans Suisse 797
je ne connais pas ces deux sites, mais je te conseille de regarder mes recommandations sur un site sur ce forum...ils sont sérieux et la qualité est digne d'un grand magasin
M
51 ans 212
Bonjour,

Je suis témoin au mariage de mon frère. Depuis un certain temps j'essaie de trouver un site fiable pour une robe. J'adore une de chez igigi, mais comme je suis à l'ile de La Réunion, je crains pour les frais. Bref, une des mes connaissances a commandé une robe sur edressit. Inmettable rien à voir avec la photo. Le bustier a des défauts et le bas est transparent.
B I U