MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe professionnel (pour projet personnel)

P
44 ans 1
Bonjour,

Je suis photographe de charme professionnel (www.photoglams.com) et je suis à la recherche de modèles rondes et volontaires pour participer à un projet personnel de mise en valeur de la  
beauté des rondes. Je souhaiterai, à terme, pouvoir inclure sur mon site quelques photos de rondes au même titre que les filles extra minces. Le style des photos sera donc nu, lingerie et glamour. Ce projet est totalement bénévole des deux côtés, et je remet un CD avec les photos de la séance, et peut-être une ou deux photos retravaillées.

Le profile idéal serait une femme entre 18 et 30 ans, ronde et bien proportionnée, possédant un peu de lingerie très nature, ou très chic, ou très alternatif, et qui soit relativement à l’aise en petite tenue. J’ai l’habitude de travailler avec des débutantes, donc seul leur motivation est importante.

Si vous êtes intéressée, je vous propose de m’écrire à l’adresse email indiquée sur mon site www.photoglams.com avec une toute petite description, vos limites en terme de pudicité, et quelques photos (visage et corps) si jamais vous avez ça sous la main.

Au plaisir,
Nicolas


PS : Ne soyez pas choquées par la section Retouches sur mon site, c’est simplement pour montrer mes compétences et non dans un quelconque effort d’esthétisme ;)
J
36 ans 85
je suis intéresser, je ne sais pas si vous chercher toujour des modèles?

je vous laisse mon mail : jessica-tigrou@hotmail.fr
B I U


Discussions liées