MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
P
39 ans beaune 120
Demain, on me fait l'insémination. J'étais hier à la mat, l'endomètre est à 8 donc ok mais un fofo à 15. Je croyais qu'il fallais 20. La sf m'a dit  
que c'était mur. Cela dit, je me suis fait la piqure d'ovitrelle, ca va peut être peut etre le faire grandir encore. C'est ma 1ere IAC & ca me soule déjà. Enfin c'est comme ca!!!!!!!!!!! Bonne après midi
je te souhaite un bo +++ dans 15jours!!il me semble que oui,l'ovitrelle aide a faire murir les fofo.mais je ne comprend pas ce qui"te soule deja",je sais qu'il y a des contraintes surtout pour le travail,que l'attente est longue mais dit toi que tu seras peut etre enceinte aprés l'iac,et je te le souhaite!moi,quelque part j'ai aimé cette periode,car j'aller enfin peut etre concretisé mon reve.
Z
43 ans Lyon 142
Idem je ne comprend pas que sa te soule.

Moi j'ai RDV avec le gygy qui s'occupe des IAC le 13 Janvier et j'ai hate d'y être pour enfin concrétiser notre rêve

Zaza
P
39 ans beaune 120
Ca y est c'est fait !!!!!! On m'en a injecté 10 millions. Je sais pas tro quoi en penser, la dame d'après moi en a eu 22. Plus qu'à attendre maintenant
Z
43 ans Lyon 142
J'espère que tu aura un beau +++.
Par contre peux tu m'expliquer comment c'est déroulé ton parcours IAC?

J'ai RDV avec le gygy qui s'occupe de sa le 13 janvier et je me demande si les insiminations commencent dès le prochain cycle ou s'il y a encore des tas d'examens à passer

Merci
zaza
P
39 ans beaune 120
Alors en faite ca fait 1 an que je suis suivie en PMA. J'ai d'abord eu tous les examens, echos, prise de sang & hystéro pour moi plus spermogramme. 6 mois sous clomid, ca a très bien fonctionné mais vu que pas de glaire les zozos risquent pas de grimper. Rdv gynéco le 12 novembre soit 2 cycles sans clomid ni rien du tout. J'ai commencé le traitement au cycle suivant. Injection de purgeon pdt 11 jours puis ovitrelle pour lancer l'ovulation. 2 échos de controle. Je n'ai pas de réels pb, juste les OPK mais j'ovule qd meme d'après les courbes de température. Par contre dépressive & j'ai fait 3 TS dans le passé. Après chaque cas est differant, tous dépend de pkoi ca ne marche pas pour toi je pense.
Bon courage en tous cas.
Z
43 ans Lyon 142
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Nous avons déja fait tous ce qui est spermgramme, hysterographie, test de huner et il c'est avéré que je n'ovulait pas et que la glaire cervical est trop épaisse.
Mon gygy ma dirigé directement vers les IAC pour ne plus perdre de temps car cela fait 1 an et demi que nous somme en essaie.

J'ai hate et à la fois apréende mon RDV du 13 janvier.

zaza
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonsoir!
Je croise les doigts pour que dans 12 jours tu es une bonne nouvelle. ;)
Continuez à vivre votre vie et si ça se trouve il y en aura 12 millions de plus!!! :lol: Je plaisante bien entendu, peut importe le nombre c'est la qualité de l'endomètre, de l'ovule, des spermato. et une bonne dose de chance qui compte ;)
B I U