MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une ancienne nouvelle... :-)

51 ans France 4
Bonjour à tous et toutes,

Maman de 2 petites filles adorables et fraichement divorcée, je me décide enfin à venir poster dans le forum...
En effet, je suis inscrite depuis un petit  
moment et je venais régulièrement chercher un conseil, une adresse, un bol d'air par l'intermédiaire des autres posts mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter à vous. :oops:

Originaire de la région parisienne, j'habite depuis 9 ans en Gironde, ce qui correspond à la durée approximative de mon mariage! :lol: )

Je suis ronde (ou même plus!) depuis la fin de mes études supérieures. Assumer mon corps n'est pas chose facile comme grand nombre d'entre nous (mince ou grosse)et le poids de mon corps pèse parfois sur mon âme... Malgré tout, je croque la vie à pleines dents (surtout depuis ma séparation)et je dis souvent que j'aimerais que les journées durent 72h pour que je puisse faire tout ce dont j'ai envie!

D'un naturel curieux et très sociable, je souhaite trouver un équilibre dans ma vie et arrêter de me prendre la tête concernant mon physique... avec votre soutien biensûr!

Carpe Diem! :D

Bises
46 ans Charente Maritime 5
Bienvenue à toi!!! :multi: :multi:
51 ans France 4
Merci beaucoup! :mrgreen:
E
42 ans ICI 1394
voielactee a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Maman de 2 petites filles adorables et fraichement divorcée, je me décide enfin à venir poster dans le forum...
En effet, je suis inscrite depuis un petit moment et je venais régulièrement chercher un conseil, une adresse, un bol d'air par l'intermédiaire des autres posts mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter à vous. :oops:

Originaire de la région parisienne, j'habite depuis 9 ans en Gironde, ce qui correspond à la durée approximative de mon mariage! :lol: )

Je suis ronde (ou même plus!) depuis la fin de mes études supérieures. Assumer mon corps n'est pas chose facile comme grand nombre d'entre nous (mince ou grosse)et le poids de mon corps pèse parfois sur mon âme... Malgré tout, je croque la vie à pleines dents (surtout depuis ma séparation)et je dis souvent que j'aimerais que les journées durent 72h pour que je puisse faire tout ce dont j'ai envie!

D'un naturel curieux et très sociable, je souhaite trouver un équilibre dans ma vie et arrêter de me prendre la tête concernant mon physique... avec votre soutien biensûr!

Carpe Diem! :D

Bises


Salut a toi bienvenue, j'espere que tu vas passer de tre bons moments sur vlr
Desole j'ai croisee la fee clochette ( amie tres chere ) :lol: essaye de trouver la marraine de cendrillon (amie aussi) car moi je ne pourrais t'offrir que 24h

mais si tu trouves la recette des 72 heures par jour
Option
Option :lol: :lol:

juste un detail dsl la marque carpe diem est déja deposé et le brevet me coute trois rubis (que j'emprunte a prof) a vlr par semaine :lol:
B I U