MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Recherche] Boléro en laine taille 46/48 voire 50

35 ans 141
J'recherche un boléro en laine de couleur noir, ou blanc...
Mais juste histoire d'etre un peu chieuz sur les bords: faut que ca me garde un beau decolleté en le fermant  
^^ Donc la plupart des boléros a boutons me plaisent pas trop car fermé trop haut... Faudrait qu'il ferme juste en dessous de la poitrine...
Le must etant la fermeture par un lien a nouer... Ou alors, ceux qui ne se ferme pas du tout ^^

Si vous avez ca dans votre BAV ou que vous savez ou trouver ca pour pas cher (genre chez Gémo, ils en font pour 9.99, super mignon avec un p'tit peu de "fourrure" sur le tour du col... Juste super mais pas a ma taille en noir... et pas en blanc... du coup, j'me suis rabattue sur le marron, mais j'ai toujours de pas quoi mettre avec une de mes robes ^^)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je ne sais pas de quelle couleur est ta robe mais du rose pâle pourrait éventuellement t'interresser aussi ?
35 ans 141
La robe est noire, toute simple, cintrée, longue jusqu'a genou... et sans manche... et j'ai un peu peur de m'cailler les miches ^^

Mais le rose j'en porte rarement... j'ai qu'une tunique que j'mets vraiment quand j'ai pu rien a me mettre... Je "deteste" cette couleur... autant, j'trouve que sur certains, ca leur va, autant sur moi, c'est horrible...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Tant pis, je te souhaite une recherche fructueuse :)
S
44 ans 7980
coucou

j'en dispose d'un en noir, manche courte, et qui se ferme comme un cache coeur sous la poitrine

si tu es interessé envoimoi ton adresse mail par MP ;)

bizz
35 ans 141
Je ne l'ai pas vu dans ta BAV... :s
J'suis peut-etre miro... Tu pourrais me poster un liens?
51 ans 33 - BORDEAUX 1673
Bonsoir,

J'ai celui ci
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_182839.htm
;)
35 ans 141
Bah... J'aimerais avec des longues manches en fait :s

(Ouais, dans l'genre compliquée, on fait pas mieux ^^)
51 ans 33 - BORDEAUX 1673
t'inquiètes c'est 8)
S
44 ans 7980
rippy a écrit:
Je ne l'ai pas vu dans ta BAV... :s
J'suis peut-etre miro... Tu pourrais me poster un liens?


non je ne l'ai pas encore mis sur la BAV c'est pour cela, mais apparement manche courte ne t'interesse pas?
35 ans 141
pas vraiment... :s Merci quand meme
A
38 ans Caen 6651
coucou,

tu cherches toujours ?

celui que je porte sur cette photo est à vendre si il te plaît : http://www.vivelesrond.../forum/photos.php?pic_id=10567

A+

Almarita
B I U