MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage tour eiffel

K
37 ans 632
hey coucou les filles !ça fais des années que je pense à me faire un tatouage, et cette année j'y ai pensé de plus en plus .. donc je me  
suis dis et pourquoi pas sauté le pas en 2010... Je souhaiterais me faire une petite tour Eiffel sur l'épaule.. étant très doudouille j'ai peur des aiguilles, pour passé un vaccin je stress à mort... pourtant j'ai 2 piercings (nez, labret) mais voila est ce que ca fais mal? et est ce possible de faire ce modèle? et les prix tourne dans les quels environs? Je vous remercie pour votre aide ! gros bisous
49 ans Paris 9874
juste par curiosité: pourquoi ce motif?
65 ans ile de france 7912
perso, j aime pas les tatouages mais je suis une fan de la tour eiffel

elle est peut etre parisienne ?
K
37 ans 632
La tour eiffel et moi une grande histoire d'amour.. me demandez pas pourquoi lol, j'aime Paris, j'aime ce monument.. d'ailleurs je collectionne tout sur la tour eiffel.. dés qu'un ami voit quelque chose sur la tour eiffel il m'appelle pour me le dire, bref la tour eiffel fait partie de ma vie
49 ans Paris 9874
Un appel à commentaires qui pourrait t'intéresser:

http://www.vivelesrondes.com/pixiecherry/56842

;)
38 ans 1347
alors pour le prix, c est cher, maintenant ça dépend de la taille du tatouage, si c est en noir et blanc ou de la couleur, la difficulté des ombrages...
oui un tatouage ça fait mal, j ai un tattoo dans le dos qui m a fait tres mal et un au mollet où je n ai presque rien senti, ça fait mal mais dès que le tatoueur est passé sur la zone tu ne sens plus rien
38 ans 1347
pardon, et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire ce modele ;)
j espere t avoir aidée :)
52 ans strasbourg 6049
le prix dépend de la taille du tattoo et du tatoueur. personne ne peut te dire précisément ce que tu devras mettre comme prix. la tour eiffel est un truc impossible à tatouer en petit. ou alors c juste la silhouette. si tu veux les enchevêtrements de métal faudra plutot penser à un dos qu'à un truc qui fait 3 cm de haut... donc silhouette sans détails en petit oui, en détail sur une petite surface non. (ou alors t'auras une tâche dans 2/3 ans, au choix)
35 ans Seine et marne 77 73
_lyna_ a écrit:
hey coucou les filles !ça fais des années que je pense à me faire un tatouage, et cette année j'y ai pensé de plus en plus .. donc je me suis dis et pourquoi pas sauté le pas en 2010... Je souhaiterais me faire une petite tour Eiffel sur l'épaule.. étant très doudouille j'ai peur des aiguilles, pour passé un vaccin je stress à mort... pourtant j'ai 2 piercings (nez, labret) mais voila est ce que ca fais mal? et est ce possible de faire ce modèle? et les prix tourne dans les quels environs? Je vous remercie pour votre aide ! gros bisous





kikoo :)

pour les prix tout depend des tatoueur moi j'en ai un de 10 cm et 3 petites etoiles au poignet les 2 mon couter 100€, et mon tatoueur est très serieux. :)

Pour la douleur, bah tout depend de toi... moi je n'ai rien senti... je m'ennuyer même mdr, j'aurai du prendre un livre :p. Après si tu est douillette bah faut gerer sa douleur (sa s'apprend ^^).
Vala
35 ans Seine et marne 77 73
P.S : quand je dit les 2, 100€ c'est ensemble ^^

(désolé je n'ai pas trouver EDITER pour mon message :) )
C
48 ans France 195
_Hello_Kitty_ a écrit:
La tour eiffel et moi une grande histoire d'amour.. me demandez pas pourquoi lol, j'aime Paris, j'aime ce monument.. d'ailleurs je collectionne tout sur la tour eiffel.. dés qu'un ami voit quelque chose sur la tour eiffel il m'appelle pour me le dire, bref la tour eiffel fait partie de ma vie




Tiens, tu vas pas croire.
J'etais sur google en cherchant des photos d'un tatouage de la tour eiffel, parce que moi aussi je veux me la faire tatouer :$

Tout d'un coup je vais sur la web et je vois ce lien de vlr, et je lis. Tu es toute comme moi, moi aussi j'ai une obsesion avec la tour eiffel, mes amis font pareil!!!!!!


Je sais que j'y viens un peu tard mais.. tu t'es tatoué deja ou pas encore? Moi aussi je voudrais me faire une tite tour effeil dans le dos.. :)
K
37 ans 632
Pas encore ! j'attends après l'été !! oh je suis contente de voir une passionnée de la tour eiffel (me sens moins seule :D :D :D )

désolé de ma réponse si tardive ! plein de bisous
L
39 ans 1
_Hello_Kitty_ a écrit:
Pas encore ! j'attends après l'été !! oh je suis contente de voir une passionnée de la tour eiffel (me sens moins seule :D :D :D )

désolé de ma réponse si tardive ! plein de bisous




Bonjour!
Je cherche des passionnées de la tour Eiffel, je vois qu'il y en a deux dans cette discussion , alors je me permets de vous contacter.
Je suis journaliste et je prépare justement un reportage dessus! Si jamais vous pouvez me donner quelques infos sur votre passion j'en serais ravie! N'hésitez pas à me contacter en mp ou par mail si vous le souhaitez, cela n'engage à rien mais peut beaucoup m'aider!

(lgeai@tac-presse.fr)
Merci pour votre aide les filles

Laurence
B I U