MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation

E
65 ans 2
Bonjour tout le monde

Voilà j' ai 50 ans et je ne peux plus me voir , ma garde robe tient dans une boite à chaussures (ok des bottes) , depuis  
deux ans je ne sors plus que pour aller à mon travail , je fuis les invitations même celles de ma famille proche .
Côté sentimental c'est aussi la cata, bref... rien de va, d' ou ma presence ici..Il fallait que "ça sorte"

Merci de m' avoir lue..

Amitiées

E_W
735
Allé mistinguette, en route pour ta métamorphose ;)
C'est déjà un pas de géant que tu as fais pour dire tout ça, alors continue.

Pour les fringues, commence par acheter une armoire (grande de préférence) avant d'aller sur la BAV.

Pour le moral, ballade toi, regarde, réponds, ouvre des posts, fais toi plaisir

et n'oublie pas : la vie est belle (mais trop courte)
E
65 ans 2
Cooucou Tililie

Merci de ta réponse ,euh si je dis tout ce que j' ai sur le coeur ... je fournis aux lect(eurs)trices de quoi calmer leur mal de tête :)
Et tu as raison la vie est belle
735
Je suis d'accord avec toi, il y a tjs des moments difficiles, parfois ils semblent interminables, mais en même temps, il faut s'en sortir car chaque seconde qui passe est perdue à jamais.

A bientôt sur des notes positives!
;)
59 ans alpes maritimes 260
Tsss Tsss on est ici reliées toute par la même motivation, ecouter, aider, se moquer de nous ou des autres, et même parfois se chamailler comme des vieilles mégères, se sentir seule n'est au final qu'un état d'âme, il m'est arrivée d'être très entourée tout en me sentant très très seule..courage, être venue ici c'est déjà un très bon début.. :P
B I U