MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je pleure tous les soirs...

V
29 ans 3
je pleure tous les soirs sans aucune raisons, j'ai tout pour etre heureuse mais rien n'y fais .. donnez- moi des conseils ! :(
735
prends des actions chez kleenex, car t'es pas la seule... du coup c'est peut être un bon investissement :)

je plaisainte, quoi que...

Peut être est ce le trop plein d'émotions? Le stress? Ou le bonheur tout simplement.
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Explique nous un peu ta vie ... A quoi tu penses quand tu pleure ...
L
75 ans 7509
On ne pleure jamais sans raison donc à toi de chercher à comprendre.
E
46 ans 179
*Vient de pleurer devant une série Tv* mais ca fait du bien.

Euh... alors ca peut être les hormones? la période de noël? Le stress? Ou des soucis qui te rongent?

Des fois pleurer fait du bien, ca aide à évacuer ce qui nous fait mal.
A
112 ans 6176
bah bienvenue dans l'adolescence,hein! T'as 15 ans, les hormones en vrac, ça joue forcement sur le moral.

Essaie de faire au mieux avec , penses que demain ça ira mieux et que si c'est pas demain, ce sera surement après demain... faut prendre ton mal enpatience ma belle. On est tous passé par l'adolescence et ses désagréments et tu vois on s'en est remis ;)

allez courage !
M
49 ans Lyon 58
Tu ne pleures sûrement pas sans raison mais tu n'as probablement pas conscience des raisons pour lesquelles tu es triste. ;-)
Personnellement je te conseil d'en parler à tes parents et de leur demander de t'amener en parler avec un(e) psychologue. ;-)
Courage à toi.
B I U